D’ici 5 ans, Khabib souhaite faire du Eagle FC la première promotion de MMA au Monde
Khabib Nurmagomedov qui a monté sa propre organisation de MMA en fondant l’Eagle FC, souhaite que celle-ci devienne la n°1 dans le Monde d’ici 5 ans.
Khabib est le propriétaire l’Eagle FC, une ligue de MMA qui commence à se faire un nom. Désormais entraîneur d’Islam Makhachev notamment, il aimerait à terme, ne plus avoir à envoyer ses meilleurs athlètes à l’UFC et les conserver dans ce qui deviendrait la meilleure ligue du Monde : l’Eagle FC.
Même si il a de beaux restes et l’a encore montré a l’entraînement face à Rockhold, Khabib ne combattra plus et s’engage entièrement dans le coaching de nouveaux talents. Il souhaite d’ailleurs affronter Tony Ferguson dans une bataille de coachs à l’Ultimate Fighter.
Sur sa chaîne Youtube, il s’est exprimé sur l’évolution de son organisation :
« Je pense que nous avons besoin de cinq, sept ans pour être au top. Parce que pour ce métier, il faut créer du contenu. Pour créer du contenu, il faut des années et des années. Nous n’en sommes qu’au début. Nous commençons tout juste et nous avons besoin, je pense, d’au moins cinq à sept ans pour aller au sommet. »
Ambitieux en tant qu’athlète, Khabib ne l’est pas moins en tant que directeur. Cela augure un très bel avenir pour l’Eagle FC.
Pensez-vous qu’un jour, l’Eagle FC sera plus populaire que l’UFC ?
Dana White like this….
En tout cas, il a bien appris auprès de lui, parce que niveau trolling, c’est du haut niveau!
Je lui souhaite plein succès !!!
Et oui, comme roger est revenu, je ne lâcherai pas ce site !!!
Attention, il en a déjà détruit deux : )
Roger, je t’attends, et j’ai le même age que toi : )
I think we need five, seven years. Because for this business, you have to create content. To create content you need years and years. We’re just beginning. We’re just beginning and we need, I think, at least five to seven years to become on top
Rien ne sous-entend qu’il va dépasser les autres organisations. Plutôt qu’il envisage d’être au niveau des grosses écuries.