1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Diego Lopes réagit cash à sa défaite face à Alexander Volkanovski 

Diego Lopes réagit cash à sa défaite face à Alexander Volkanovski 

0
Diego Lopes réagit à sa défaite
Crédit : Instagram @ufccanada

Diego Lopes, battu par Alexander Volkanovski pour la ceinture des poids plumes réagit à sa défaite et adresse un message fort à ses fans. 

Diego Lopes a livré une prestation courageuse, samedi soir à l’UFC 314 (voir tous les résultats ici), mais cela n’a pas suffi face à un Alexander Volkanovski retrouvé. En effet, après cinq rounds disputés en main event à Miami, le Brésilien a vu sa série de cinq victoires consécutives s’arrêter sur une décision unanime. Une désillusion, mais pas une fin.

Diego Lopes garde la tete haute 

Ce dimanche, c’est sur Instagram que Lopes a réagi pour la première fois depuis le combat. Fidèle à son image de guerrier humble et déterminé, il a choisi de partager un message inspirant, accompagné d’une photo saisissante : une foule de supporters réunis dans son quartier d’enfance au Brésil, les yeux rivés sur l’écran, venus l’encourager depuis ses racines : « Toujours la tête haute, un sourire sur le visage. J’ai échoué de quelques façons hier soir. Je vais retourner au travail, m’améliorer, corriger les erreurs et avancer. Merci à tous pour votre soutien. Comme je le dis toujours : ‘RIEN N’ARRIVE SANS RAISON’. »

De plus, dans sa publication, Diego Lopes insiste également sur l’importance de ce soutien venu de son passé : « Il y a des choses dans la vie qui n’ont pas de prix. L’une de ces choses est arrivée exactement hier soir : voir toutes les personnes du quartier où je suis né et où j’ai grandi, réunies pour suivre mon combat, c’est quelque chose d’inexplicable. »

Ainsi, s’il n’a pas décroché la ceinture, le Brésilien a prouvé qu’il appartenait au plus haut niveau de la division. Sa performance, malgré la défaite, a été saluée pour sa ténacité et son envie. Et pour repartir à la conquête du titre, une revanche brûlante pourrait l’attendre très bientôt : un duel contre Yair Rodriguez, vainqueur lui aussi à l’UFC 314, qui ferait sens à tous les niveaux.

Diego Lopes sera-t-il un jour champion des poids plumes ? 

Taylor Lapilus ITV

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.