1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Dmitry Bivol fait tomber Artur Beterbiev dans la revanche après une guerre de très haut niveau

Dmitry Bivol fait tomber Artur Beterbiev dans la revanche après une guerre de très haut niveau

0
Bivol-Beterbiev-2
Crédit : Getty.

Dmitry Bivol sur le toit du monde. Le Russe fait tomber son compatriote dans la revanche et s’empare des quatre titres.

Quelques mois après leur premier combat, les deux hommes se retrouvaient dans le ring à Riyad, ce samedi. Ce nouveau choc chez les poids mi-lourds a encore une fois tenu toutes ses promesses.

Round 1 : Le challenger tente de mettre du rythme et de prendre la possession du ring. Mais comme lors du premier combat, c’est Beterbiev qui prend le centre et qui tente de faire reculer Bivol.

Round 2 : Tout en reculant, Bivol parvient à placer quelques jabs et des enchaînements. Avec sa droite puissante, Beterbiev parvient à faire reculer son adversaire. Avec de gros coups au corps, le champion touche Dmitry Bivol, et impose son rythme.

Round 3 : Relâché, Bivol touche Beterbiev avec de superbes combinaisons en variant les zones de frappe. Les deux boxeurs s’envoient des frappes lourdes et partent dans une guerre. En volume, Bivol est au-dessus, mais l’avantage de puissance est du côté d’Artur Beterbiev.

Round 4 : Bivol tente de placer quelques jabs au corps mais le champion montre les dents. Agressif, Beterbiev avance avec des frappes lourdes qui font logiquement reculer le challenger. Le rythme est toujours très élevé.

Round 5 : Tout en puissance, Artur Beterbiev met la pression sur le challenger. Avec son style, Beterbiev garde le contrôle du ring.

Round 6 : Avec des double jabs et des coups au corps, Bivol répond à l’activité du champion tout en reculant. Avec ses coups puissants, Artur Beterbiev envoie des alertes constantes au challenger.

Round 7 : Le champion continue sa pression sur Bivol. Il fait reculer son adversaire contre les cordes, et impose un rythme fou.

Round 8 : Beterbiev cherche à faire mal. De son côté, Bivol place quelques double jabs au corps et des enchaînements intéressants. Le challenger revient bien.

Round 9 : Pour Bivol, le travail d’usure paye. Il parvient à placer de jolis enchaînements au corps et marque des points, tout en se déplaçant à merveille.

Round 10 : Grâce à son superbe travail au corps, Bivol parvient à toucher le champion en changeant de niveau par la suite. Dans ce duel de très haut niveau, Dmitry Bivol termine bien la reprise.

Round 11 : Bivol se montre précis lorsqu’il envoie des coups. Avec de superbes combinaisons en changeant de niveau, le challenger met Beterbiev en difficulté.

Round 12 : Tout en volume, Bivol continue de piquer intelligemment son adversaire. À l’approche de la fin du combat, les deux athlètes donnent tout et Beterbiev tente d’éteindre les lumières avec des gros crochets.

Après un combat très serré, Dmitry Bivol prend sa revanche et fait tomber Artur Beterbiev par décision majoritaire (114-114, 116-112, 115-113). Il prend toutes les ceintures de son rival (IBF, IBO, WBC, WBO), et lui fait perdre son invincibilité.

La trilogie est inévitable.

Retrouvez tous les résultats de la soirée « The Last Crescendo » ici.

Qu’avez-vous pensé de cette revanche ? Avez-vous été impressionné(e) par Dmitry Bivol ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.