Dominick Cruz veut Jose Aldo ou Henry Cejudo après sa victoire contre Pedro Munhoz à l’UFC 269
Ce weekend, Dominick Cruz s’est imposé par décision unanime contre Pedro Munhoz sur la carte préliminaire de l’UFC 269, à Las Vegas.
L’ancien champion des 135 livres, qui est maintenant lancé sur une série de deux victoires consécutives, ne compte pas s’arrêter là.
« Je ne vais pas dire non à un combat contre Aldo. », a déclaré Cruz (via MMA Junkie.com).
« Aldo est une légende dans ce sport. Je n’ai que du respect pour tous ces gars. J’essaie d’aller vers le titre. Je ne vais pas dire non à quoi que ce soit, et j’encourage tout le monde ici à faire de même.«
Jose Aldo sort d’une belle victoire contre Rob Font et s’affirme comme l’un des futurs prétendants au titre bantamweight. Une rencontre entre les deux anciens champions pourrait être très bien accueillie par les fans qui ont suivi les carrières de ces monuments de l’UFC.
Si ce combat ne se concrétise pas, Cruz aimerait obtenir une revanche contre Henry Cejudo, face à qui il s’est incliné par TKO en mai 2020.
« Je préférerais certainement me battre à nouveau contre Cejudo. Je n’ai pas apprécié la façon dont le combat s’est déroulé. Je ne veux pas me trouver d’excuses, c’était pendant la pandémie, il n’y avait pas de partenaires d’entraînement, j’ai pris ça au pied levé.«
« J’ai eu cinq semaines. Je me suis entraîné, je pense, 10 fois avant ce combat, après une opération de l’épaule. Ce n’est pas une excuse, mais je sais que je peux faire mieux. Ne vous méprenez pas, ce type est un olympien. Il sait comment se battre. Mais c’est quand même un petit con« .
Pour le moment, Cruz compte profiter de sa récente victoire en attendant de voir ce que les matchmakers de l’UFC lui réservent pour l’année 2022.
Aimeriez-vous voir Dominick Cruz contre Jose Aldo ou Henry Cejudo ?