Dominick Reyes répond à Jon Jones qui l’a traité de « faux-c** »
Dominick Reyes a essayé de montrer un peu de respect à Jon Jones, mais « Bones » lui, n’en a pas pour Dominick. Ce dernier lui a répondu.
Reyes est prêt à défier Jones pour le titre light heavyweight de l’UFC. « The Devastator » vs. » Bones » devrait faire la tête d’affiche de l’UFC le 8 février 2020 à Houston, au Texas. Si Conor McGregor combat en janvier ou pas, cet événement sera l’UFC 246 ou l’UFC 247.
Reyes parle de Jones qui n’a pas de respect pour lui
Reyes a dit que ce serait un « honneur » de combattre Jones. Mais Jones l’a qualifié de « faux-c** » en raison du fait que Reyes s’est attaqué au style de vie de Jones à la suite de sa victoire contre Chris Weidman à l’UFC Boston. S’adressant à MMAJunkie.com, Reyes a donné sa réponse :
« Je pense que ses commentaires viennent du fait qu’il est juste confus » dit Reyes. « Il ne sait pas comment faire avec moi. Il ne m’a pas rencontré, je ne l’ai jamais rencontré. Il ne sait pas si je suis arrogant ou quoi. J’ai énormément de respect pour Jon – beaucoup de respect pour Jon. Surtout dans la cage en tant que combattant et champion. En tant que personne ? Pas autant que ça. »
« Mais c’est toujours Jon Jones. Il est toujours le meilleur. Le numéro un pound for pound. Si je le combat, c’est énorme. C’est une énorme opportunité de combattre le meilleur combattant de tous les temps. Je sais ce qu’il est. J’ai énormément de respect pour lui. Cela ne veut pas dire qu’une fois dans la cage, je vais le regarder faire. Nous nous battrons. Ce n’est pas mon ami. »
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com