Donald Cerrone aura une chance de plus à l’UFC
Il était sur la sellette, mais Donald Cerrone aura bien une chance de plus pour mettre fin à sa série de défaites à l’UFC.
Donald Cerrone a perdu ce week-end contre Alex Morono. Après avoir enchaîné les mauvais résultats, beaucoup pensait que c’était la fin pour Donald. Pourtant le président de l’UFC ne le voit pas comme ça et est prêt à lui donner une autre chance (via bjpenn) :
« Ouais, donc Cowboy, encore une fois, a eu des difficultés, mais Diego (Sanchez) s’est retiré de leur combat et Cowboy prend un remplacement de dernière minute. Il avait accepté le combat de Diego parce qu’ils se battaient en 170. Il veut maintenant descendre en lightweight pour faire un autre combat et je vais le laisser faire. Mais s’il perd ce prochain combat, alors, ce sera fini pour lui. »
Donald Cerrone a 38 ans et est un peu sur la fin. Pourtant, il a combattu de très bons combattants juste avant sa défaite contre Morono et le no contest contre Price : Anthony Pettis, Conor McGregor, Justin Gaethje et Tony Ferguson. Reste désormais à savoir contre qui il va se battre en lightweight et aussi quand…
D’après vous, contre qui Donald Cerrone devrait-il se battre en lightweight ? Dites le nous en com’ !
Une victoire et retraite ce serait cool. C’est un type sympathique Cerrone
Je pense que c’est l’idée derrière ce combat… Après, faut voir qui ils lui mettent en face.