Drake a perdu 2 millions de dollars en pariant sur une victoire d’Israel Adesanya à l’UFC 281
Ce week-end, Drake a perdu 2 millions de dollars après avoir parié sur une victoire d’Israel Adesanya contre Alex Pereira.
Le rappeur canadien n’est pas à son coup d’essai. En effet, Drake parie régulièrement sur les combats UFC. Alex Pereira et Israel Adesanya se sont affrontés lors du main event de l’UFC 281, au Madison Square Garden de New York. Alors que le désormais ex champion des middleweights était considéré comme le favori, c’est finalement Alex Pereira qui s’est imposé.
DRAKE DROPPED $2M CAD ON ISRAEL ADESANYA 😳
— br_betting (@br_betting) November 13, 2022
(via @Drake) pic.twitter.com/gW4olBM1lU
Le choc tant attendu a été à la hauteur des espérances. Israel Adesanya a globalement dominé Alex Pereira, manquant même de le mettre KO à la fin du 1er round. Toutefois, Poatan a obtenu la victoire par TKO à la toute fin du combat. The Last Stylebender est parvenu à éviter le crochet gauche du Brésilien durant quatre rounds avant de se faire cueillir dans la dernière reprise.
Au grand dam de Drake, Israel Adesanya n’est plus champion. Si le Nigérian avait remporté le combat, le rappeur aurait alors empoché 900 000 dollars.
Drake, adepte de paris, mise régulièrement de grosses sommes sur les combats UFC. La dernière fois, il avait parié une victoire d’Adesanya sur Jared Cannonier à l’UFC 276. Ce jour là, la chance lui avait davantage souri.
Apparemment ce Drake perd toujours ses paris. C’est ça de toujours choisir le mauvais cheval !
En voila un qui n’a pas dû suivre les pronostics de Raoul machin… Nan ça va je déconne^^
Alors ouais, 2m de $, c’est pas de bol, mais j’imagine que pour lui, c’est comme si moi je pariais (et perdais) 100 balles: ça fait chier, mais il survivra.
C’est aussi un sacré chat noir. Quand tu t’affiche avec lui ou qu’il te soutient avant une échéance il porte la scoumoune. CMG peut en témoigner…
Rien ne dit s’il en a parié 2 autres sur Pereira ^^