1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Dricus Du Plessis fait les éloges d’Israel Adesanya avant l’UFC 305 : « Il est l’un des… »

Dricus Du Plessis fait les éloges d’Israel Adesanya avant l’UFC 305 : « Il est l’un des… »

0
Dricus Du Plessis affronte Israel Adesanya lors de l'UFC 305 plus tard ce mois-ci, afin de défendre sa ceinture. Le Sud-Africain est lucide au sujet de son adversaire et fait ses éloges.
Crédits : Instagram, @dricusduplessis

Dricus Du Plessis affronte Israel Adesanya lors de l’UFC 305 plus tard ce mois-ci, afin de défendre sa ceinture. Le Sud-Africain est lucide au sujet de son adversaire et fait ses éloges.

Le 18 août prochain, Dricus Du Plessis sera la proie d’Israel Adesanya durant l’UFC 305 en Australie. Après avoir battu Sean Strickland par décision, obtenant la ceinture des middleweights, le Sud-Africain doit dorénavant la défendre. En face, ce n’est pas n’importe qui. ‘Izzy’ a déjà régné en tant que champion de cette catégorie, avant de se faire arrêter par Sean Strickland, avec une défaite aux points, et est déterminé à reprendre son dû.

Honnête sur le palmarès d’Israel Adesanya, Dricus Du Plessis a tenu à faire ses éloges : « J’ai toujours considéré Israel Adesanya comme la référence » , a déclaré Du Plessis au média The South African. « Izzy est devenu champion il y a longtemps, et je l’ai regardé et j’ai toujours su que c’est là que je dois être si je veux devenir le meilleur au monde. C’est la référence. »

Dricus Du Plessis complimente Israel Adesanya sur ses capacités

Dricus Du Plessis témoigne d’un grand respect envers Israel Adesanya. Pour lui, il est l’un des plus grands combattants de MMA.

« Il est l’un des plus grands à l’avoir jamais fait, et ce combat va me mettre dans cette position. C’est là que je vais devenir l’un des plus grands de tous les temps. C’est là que mes années de construction et d’ascension vont me permettre de devenir l’un des plus grands. »

Le Sud-Africain ne compte qu’une seule défaite ces 10 dernières années, et n’a jamais perdu à l’UFC. Selon lui, il a les qualités nécessaires afin de battre Israel Adesanya.

« C’est un combattant très intelligent. Il comprend ses adversaires et leur tend de nombreux pièges. Il le fait incroyablement bien. Pour moi, ce combat est donc comparable à la victoire sur Robert Whittaker. C’est un combat que les gens ne pensent pas que vous allez gagner. C’est un combat difficile. »

« Je me bats contre l’un des plus grands poids moyens de tous les temps, et je dois prouver que je suis ce gars-là. C’est ce que ce combat va signifier pour moi. Il signifiera que je vous ai dit que j’avais ma place ici. »

Dricus Du Plessis devra confirmer son statut de champion en affrontant Israel Adesanya, le 18 août prochain lors de l’UFC 305. L’événement se tiendra à Perth, en Australie. Par ailleurs, ‘Izzy’ semble être en grande forme, d’après son partenaire d’entraînement Dan Hooker.

Que pensez-vous des mots de Dricus Du Plessis ? Peut-il le battre ?

documentaire israel adesanya

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.