Dustin Poirier corrige Michael Chandler : « Tu n’es pas l’un des nôtres… »
Dustin Poirier n’a pas été tendre avec son ancien adversaire de l’UFC 281 Michael Chandler, il ne le considère pas comme son égal.
Dustin Poirier a lâché les chiens. En effet, Michael Chandler a récemment pris la parole sur les réseaux sociaux pour dire à Poirier de prendre sa retraite, ce que ‘The Diamond’ n’a pas apprécié. Poirier l’a critiqué dans un tweet, mais il s’en prend maintenant à lui lors de son passage à l’émission The MMA Hour. Le tombeur de Benoit Saint Denis a décidé de prendre la parole avec Ariel Helwani sans aucune langue de bois. Il a même dévoilé qu’il aurait pu remplacer Khamzat Chimaev lors d’un combat UFC.
Dustin Poirier remet Chandler à sa place
« Allez mec, non merci, la retraite c’est bien, nous te le souhaitons ».
Voici que Michael Chandler a tweeté il y a de cela quelques jours, Dustin Poirier lui a répondu dans l’émission en direct.
« Qui est ce p*tain de « nous » ? Tu n’as qu’à aller voir ailleurs, mon pote. Tu n’es pas des nôtres, tu n’es pas l’un de nous. Non sérieux, qui est le « nous » ? Bienvenue à l’UFC, mec. Tu as une seule victoire à l’UFC… Ouais, mon frère. Il n’est pas l’un d’entre nous. Je me fais les dents à l’UFC depuis janvier 2011 ou 2010. Il vient d’arriver. Qui es-tu ? Il parle au nom de la division des poids légers ? Muscle Milk Mike doit se calmer », a déclaré Poirier.
Dustin Poirier a combattu et achevé Michael Chandler et les deux hommes ne s’apprécient pas. Bien que Poirier s’en prenne à Chandler, il est peu probable que les deux se battent de nouveau, car ‘The Diamond’ a laissé entendre qu’il prendrait sa retraite. Dustin Poirier (30-9 et 1 NC) sort d’une défaite par soumission au cinquième round contre Islam Makhachev pour le titre des poids légers. Avant cela, il a remporté une victoire par KO contre Benoit Saint-Denis pour revenir dans la colonne des victoires après avoir perdu par KO contre Justin Gaethje. Il est actuellement à deux victoires sur ses cinq derniers combats, son autre victoire étant par soumission contre Chandler et sa défaite par soumission contre Charles Oliveira pour le titre.
Michael Chandler (23-8) n’a pas combattu depuis novembre 2022, date à laquelle il a perdu par soumission contre Dustin Poirier. Il attend un combat avec Conor McGregor, mais pour l’instant, la nouvelle date n’a pas été annoncée.
Que pensez-vous des mots de Poirier ?
Chandler se prend trop pour un taulier de la division. C’est pas la première fois que DP le recadre