Dustin Poirier envoie un message chaleureux à Max Holloway
Les deux combattants, Dustin Poirier et Max Holloway se vouent un respect mutuel comme il en existe très peu en MMA. La preuve !
Samedi soir dernier, dans l’épreuve principale de la carte UFC 236, Dustin Poirier est entré dans la cage contre Max Holloway, champion en titre des featherweight, pour se battre pour la ceinture provisoire lightweight. Le résultat fut une bataille fascinante en cinq rounds qui laissa les deux hommes meurtris et ensanglantés.
Finalement, les juges ont désigné Dustin Poirier comme le vainqueur de ce combat. Maintenant champion par intérim des poids légers, Poirier veut que son ennemi vaincu Max Holloway sache à quel point il est reconnaissant pour le combat, qui leur a valu à tous deux des primes de 50 000 $ pour le « combat de la nuit ».
« Merci pour le combat @blessedmma, tu es un champion. Nous avons besoin de plus de gens comme toi en MMA. » – Dustin Poirier sur Instagram.
Max Holloway a récemment envoyé un message similaire à Poirier, félicitant le natif de Louisiane et son épouse Jolie pour leur victoire.
Life is chutes and ladders. Sometimes we gotta take that slide down to get to the next big ladder. It is what it is. We keep playing. We keep fighting. Congrats to Dustin and Jolie. They should've already had a belt. Diamonds are forever pic.twitter.com/9IKYoZAg1P
— Max Holloway (@BlessedMMA) 14 avril 2019
« La vie, c’est des chutes et des échelles. Parfois, il faut descendre la glissière pour arriver à la prochaine grande échelle. C’est comme ça. On continue à jouer. Nous continuons à nous battre. Félicitations à Dustin et Jolie. Ils devraient déjà avoir une ceinture. Les diamants sont éternels » – Max Holloway sur Twitter.
Inutile de dire qu’il y a un respect incommensurable entre ces deux combattants, et d’après ce que l’on entend, nous pourrions les voir s’affronter à nouveau dans l’avenir. « Mon prochain combat doit être pour l’unification [avec Khabib Nurmagomedov] « , a dit Poirier à MMAjunkie après le combat. « Mais j’aime Max. Je le combattrai encore cinq fois. »
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com