Dustin Poirier envoie un message plein de détermination à Benoit Saint Denis
Dustin Poirier est prêt à affronter Benoit Saint Denis lors de l’UFC 299, en effet l’Américain est impatient d’en découdre avec le Français.
C’est le combat le plus attendu de l’année côté français. Benoit Saint Denis va faire face à une légende du MMA, Dustin Poirier, lors du co-main event de l’UFC 299. Alors que les négociations du combat ont eu l’air un peu compliquées, les deux hommes sont enfin d’accord et vont pouvoir tester leurs compétences l’un contre l’autre à Miami le 9 mars prochain. Poirier est conscient du danger que représente BSD mais il ne se défile pas pour autant.
Dustin Poirier veut tester Benoit Saint Denis
Dustin Poirier était l’invité du MMA Hour présenté part Ariel Helwani et ‘The Diamond’ est revenu sur l’imbroglio survenu entre lui et l’UFC. En effet, il réagit aux propos de son ami Johnny Eblen et revient sur les négociations. Le natif de Louisiane nous apprend qu’il a tout d’abord été choqué d’apprendre que l’UFC lui offrait Benoit Saint Denis plutôt qu’un combat contre un ancien champion mais peu importe Poirier connait les compétences de BSD.
« C’est un dur à cuire. Ce mec n’abandonne pas et c’est le genre de combat qui m’excite, mec. J’avais besoin d’un combat pour me lever le matin. Je sais que je suis outsider, je sais que ce ne sera facile pour personne mais c’est le genre de combat que je veux faire. Je jugerai s’il est prêt. Faisons-le, 5 rounds, à Miami. »
Pour ceux qui doutaient de la motivation de Poirier, vous voilà rassurés. ‘The God Of War’ s’apprête à retourner en guerre encore une fois contre un Américain sur ses terres, la dernière fois que l’on a vu BSD dans un octogone, il avait mis KO Matt Frevola avec un high kick d’une précision chirurgicale.
Que pensez-vous des mots de Poirier ?
C bien Dustin tu vas te lever le matin et te recoucher après. Merci qui? BSD l’ami du petit déjeuner.