Dustin Poirier estime que lui et Conor McGregor sont les principaux dangers pour Michael Chandler
Dustin Poirier a expliqué pourquoi lui et Conor McGregor étaient des combats très dangereux pour Michael Chandler.
Dustin Poirier, grand nom de l’UFC pourrait prochainement affronter Colby Covington. En attendant, il entretient une petite rivalité avec Michael Chandler qui a refusé de l’affronter et qui a expliqué les raisons de ce refus. Dustin Poirier, également habitué à devoir affronter (tant dans l’Octogone qu’à travers les médias) Conor McGregor, a tout de même déclaré que l’irlandais et lui restaient les menaces principales pour Chandler (via The Fight) :
« Je suis un combat dangereux pour lui. Je pense que je suis un boxeur plus propre, plus précis – Il a appelé Conor, je pense que Conor est aussi un combat dangereux pour lui. Je ne dis pas que Chandler est chinny ou quoi que ce soit, mais il se blesse dans beaucoup de ses combats, et des gars comme Conor, ils peuvent frapper. »
« Si Tony Ferguson te blesse et si Charles Oliveira te fait tomber, des gars comme moi, des gars comme Conor, si nous touchons ton menton, ce sera mauvais pour toi. »
Pour Poirier, Chandler a bien raison de ne pas vouloir l’affronter, car il s’estime bien supérieur à lui. Malgré sa victoire éclatante avec l’un des KO de l’année face à Tony Ferguson, Michael Chandler n’a pas encore gagné le respect total de ses pairs. Un combat pourrait peut être régler les choses…
Que pensez-vous des déclarations de Dustin Poirier ?
le problème c’est quand ont lui a proposé de toucher le menton de Chandler il a fui apeuré par la performance de Chandler face à Hooker…
ok pour un Poirier vs Chandler comme ça on aura » la réponse ».