Dustin Poirier n’est plus du tout certain de son avenir
Il n’est pas certain de son avenir… Dustin Poirier ne sait pas ce qui l’attend à l’UFC et contre qui il va se battre. Il doute que ce soit contre Conor McGregor.
Il a des doutes… Dustin Poirier, depuis sa défaite contre Charles Oliveira à l’UFC 269 pour le titre lightweight, avait laissé entendre qu’il prendrait sa retraite. Puis, il a parlé d’un combat contre Nate Diaz et a continué à se préparer physiquement au cas où.
Hier, il a donné des nouvelles via les réseaux sociaux, sur Twitter plus exactement (via mmanews) :
« Je ne sais pas ce qui va suivre » a-t-il déclaré.
Puis, un fan lui a demandé s’il allait prendre sa retraite :
« nous verrons«
Et enfin, un autre fan lui a demandé s’il allait affronter Conor McGregor :
« Probablement pas«
Pourtant, Conor McGregor a affirmé de son côté qu’un quatrième combat contre Poirier pourrait être envisageable. Même Dana White est ouvert à l’idée de faire ce combat, voici ce qu’il avait déclaré juste après la défaite de McGregor à l’UFC 264 :
« Ça craint. C’est brutal. Ce n’est pas la façon dont vous voulez voir les combats se terminer. Dustin Poirier va se battre pour le titre, et quand Conor sera guéri et prêt, on fera la revanche, je suppose. Je ne sais pas. Le combat ne s’est pas terminé. On ne peut pas faire en sorte qu’un combat se termine de cette façon, alors nous verrons comment tout cela va se passer. Qui sait combien de temps Conor sera absent, donc Poirier fera son truc jusqu’à ce que Conor soit prêt. «
Pour l’instant, Poirier se repose en famille et réfléchit à son avenir…
D’après vous, Poirier va-t-il recombattre et si oui, contre qui ? Dites le nous en com’ !
Ça sent pas bon je trouve, plus ça va, plus je le sens prendre sa retraite, dans ses réponses, il a l’air de plus y être je trouve…
Dustin triche peu et commence à grave accuser le coup après 2 TS louper.
C’est dur pour ce grand fighter, mais il est tomber sur l’imbattable daghestanais et Charles qui l’a exposé en JJB. Mais honnêtement ça paraît être un mauvais enchaînement et une adversité placer au mauvais moment. Pas sûr Une Do Bronx l’aurait taper hors combat de championnat, il était over stresse le natif de Louisianne mais on va pas refaire le fight, il est ce qu’il est.
Quand je pense que cmg à été champion contre Alvarez… Il s’en ai bien sortie.. (mm si la perf était folle)
Puis qu’on se le dise ses 2 fight contre cmg l’on copieusement gavé.
Refaire les efforts derrière c’est… Plus compliqué.
Après le timing contre Charles après les 2 combats contre CMG était un vrai choix qui l’assume je pense.
Un gros doigt d’honneur à la conjugaison !
Désolé pour le peu d’effort mais honnêtement : lol = troll? Sinon soit constructif
lol
Le meilleur striker de la caté n’a toujours pas pu prendre le titre. Uncrown champ.
Dustin a battu Alvarez, McGregor, Pettis, tous trois ex-champions des Légers ainsi que Holloway ex-champion dominant des Plumes, mais pas au bon moment car lui-même n’a jamais été champion « officiel ». Sa feuille de route est incroyable, il a progressé dans tous les domaines et malgré ça, à la manière d’un Benavidez, il n’aura jamais pu décrocher un titre qu’il méritait amplement. Oui le titre de roi sans couronne ça lui colle complètement à la peau.
+1 le timing de son ascension a été mauvais.
Ben timing ou pas timing, à chaque title shot il est tombé sur un très mauvais match up pour lui à savoir Khabib et Oliveira.
Il n’a plus la gnac, la grinta et la motivation, ça se sent je trouve…. donc tout ça n’augure rien de bon.
D’où la question de timing à part khabib qui était injouable les deux combat contre McGregor et les somme touchées ont leur impact sur sa gniac