1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Dustin Poirier réagit à la victoire de Paddy Pimblett à l’UFC 304 : « Il va devenir… »

Dustin Poirier réagit à la victoire de Paddy Pimblett à l’UFC 304 : « Il va devenir… »

0
Paddy Pimblett a récemment battu Bobby Green à l'UFC 304 en Angleterre. Dustin Poirier a réagi à sa victoire et déclare avoir été surpris.
Crédits : Instagram, @dustinpoirier, @theufcbaddy

Paddy Pimblett a récemment battu Bobby Green à l’UFC 304 en Angleterre. Dustin Poirier a réagi à sa victoire et a déclaré avoir été surpris.

Paddy Pimblett fait parler de lui. Le week-end dernier, à l’UFC 304, ‘The Baddy’ a surclassé Bobby Green, le battant par soumission au premier round. Vu comme un léger outsider avant le combat, l’Anglais a fait taire les critiques à son sujet. Désormais top 15 de la catégorie des lightweights, Pimblett devient naturellement un prétendant au titre. Il a par ailleurs laissé entendre qu’il voudrait combattre Renato Moicano.

Ayant récemment perdu face à Islam Makhcachev, par soumission au dernier round, Dustin Poirier a désormais du temps devant lui. ‘The Diamond’ en a profité pour parler de la performance de Paddy Pimblett, mais également du futur de sa carrière.

Dustin Poirier fait les éloges de Paddy Pimblett

Dustin Poirier s’est récemment exprimé sur MMA Junkie. L’Américain est notamment revenu sur le combat de Paddy Pimblett. Il affirme avoir été surpris.

« Il est un autre de ces gars dont la trajectoire est telle que s’il continue à faire ce qu’il fait, il sera …non pas qu’il ne soit pas massif, mais il est sur la bonne voie. Mec, quand tu parles comme ça et que les gens aiment ta personnalité, tu vas sur le terrain et tu finis les gars, tu sais, les vétérans et les légendes comme Bobby. Bien sûr, avant le combat, je savais qu’il pouvait gagner, mais finir Bobby Green comme ça, j’ai été très surpris. Il parle et agit. »

Dustin Poirier est également revenu sur le futur de sa carrière. Il compte combattre encore une fois cette année.

« Je pense que je pourrais combattre à la fin de l’année. Si je me sentais bien après les 30 jours et qu’il y avait une grande opportunité, les noms évidemment, l’adversaire compte beaucoup, mais où, le timing, et la position sur la carte et des choses comme ça, ces choses entrent en jeu aussi. »

Après avoir déclaré qu’il voulait combattre Renato Moicano, Paddy Pimblett devra attendre le déroulement du combat entre Moicano et Benoît Saint-Denis à l’UFC Paris. Concernant Dustin Poirier, il a récemment parlé de ses potentiels adversaires.

Que pensez-vous des mots de Dustin Poirier ?

nora cornolle

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.