Dustin Poirier réagit à sa défaite contre Islam Makhachev à l’UFC 302
Dustin Poirier n’a pas pu retenir ses mots après sa défaite par soumission contre le champion des poids légers, Islam Makhachev.
La troisième fois n’était pas la bonne. Dustin Poirier s’est bien battu durant les cinq rounds mais lors du dernier round, Islam Makhachev a trouvé une ouverture et a étranglé le Lousianais. Malgré une immense carrière dans le MMA, Poirier n’a jamais remporté le titre suprême à l’UFC. À la suite de cette 3e défaite pour autant de title shot, ‘The Diamond’ a décidé d’ouvrir son cœur et de dire tout ce qui lui passait par la tête à ce moment là. Retrouvez les résultats de l’UFC 302 ici.
Dustin Poirier proche de la retraite
Alors interrogé au micro de Joe Rogan, Dustin Poirier a parlé à cœur ouvert :
« Je sais que je peux combattre contre les meilleurs du monde. Mais si je combats de nouveau, c’est pour quoi faire ? Je l’ai fait 50 fois. Tu vois, je ne sais pas. J’ai une petite fille que j’aime. Il faut voir mais je pense que c’est réellement fini Joe. Dans le cas où ce combat est mon dernier, je veux dédier ce périple à toutes les personnes qui ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Ce sont les femmes de ma vie. A ma grand mère qui me manque tous les jours, à ma mère, on a eu une vie de fou maman et à ma femme et à ma fille que j’aimerais pour le restant de mes jours. »
S’il s’arrête là, Poirier aura combattu 30 fois à l’UFC.
Que pensez-vous des mots de Poirier ?