Dustin Poirier réagit à la gifle de Dana White sur sa femme
Dustin Poirier a tenu à réagir à la fameuse scène du président de l’UFC, Dana White, qui a giflé sa femme pour le nouvel an.
Souvenez-vous, nous vous montrions mardi une vidéo de TMZ qui dévoilait des images de la fête du nouvel an du boss de l’UFC, où l’on voyait ce dernier gifler sa femme. Depuis, les réactions ont été nombreuses, que ce soit la mère de White, qui le décrit comme un tyran cruel et égoïste ou encore Sean O’Malley qui a plutôt pris sa défense.
Désormais, c’est Dustin Poirier qui a donné son point de vue sur le geste de son patron :
« Vous ne devriez jamais poser vos mains sur une femme. Je ne connais pas les répercussions qui accompagnent quelqu’un de sa stature, qui dirige ces entreprises et qui fait quelque chose comme ça. Je n’en ai aucune idée. Mais ce n’est pas une bonne image, c’est sûr. Je reste en dehors de ça parce que je parlerais à tort et à travers. Je ne sais pas ce qu’il devrait se passer. »
Si les réactions ont été nombreuses, certains restent sur leur faim car l’UFC, sa société mère Endeavor mais aussi les diffuseurs de la promotion ne ce sont pas exprimés sur cette affaire. On sent bien par contre que Dustin Poirier condamne le geste de Dana White, mais qu’il ne veut pas trop en dire non plus.
Côté sportif, Poirier a demandé ce week-end à l’UFC d’être le combattant de réserve pour Islam Makhachev vs Alexander Volkanovski, mais pour l’instant, la promotion ne s’est pas positionnée.
Que pensez-vous de la réaction de Dustin Poirier ?
Il as pas à ouvrir sa gueule.Faut arrêtez de jouer les hypocrites.Dana est un exemple du bel amour à l ancienne.On vit dans un monde de hyenes qui pensent qu au sexe et à l argent.Le mec est blindé et il est avec sa femme depuis plus de 30 ans.
Faut arrêtez de mêler le privé au public.A une époque en France,mon père faisait des nœuds sur le martinet et me claquer la gueule quand je faisais le con.Aujourdhui il irait en prison.Les gifles étaient monnaie courante aussi à l époque même sur sa femme.
Car entre gifle et frappe sa femme y a un gouffre encore plus une soirée sous alcool.
On vit dans un monde de victime hypocrite alors qu avant ça gênait personne
« alors qu’avant ça gênait personne »
Euh non, c’est juste avant, si tu l’ouvrais, tu t’en prenais une deuxième. Donc forcément, tu l’as bouclais. Heureusement, les temps changent.
Vu la différence d éducation entre avant et mnt non malheureusement les temps changent
Elle la giflé, elle s’en est pris une en retour, l’égalité des sexes
Si ma femme me gifle elle risque bien d’en prendre une en retour… Je ne lève pas la main, elle ne lève pas la main. Ça ne se fait pas !
Facile de s’en prendre au plus faible, réponse de lâche
… absolument, tu est un dieu du respect des femmes, que j’aime sans reserve bien plus que les hommes … : )
il en met pas une, il en met 2 !!
on ne gifle pas une femme, le débat devrait pouvoir s’arrêter là
sauf évidemment cas extreme mais je ne pense pas que bcp d’homme se fasse agresser par des femmes en sortie de soirée
T’a pas connu de furie je pense mais ça existe bel et bien !