1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Dustin Poirier veut affronter une nouvelle fois cet adversaire pour son dernier combat

Dustin Poirier veut affronter une nouvelle fois cet adversaire pour son dernier combat

2
Dustin Poirier

Dustin Poirier souhaite combattre une dernière fois avant de prendre sa retraite. Il a déjà une idée sur l’identité de son adversaire.

Dustin Poirier s’était incliné par soumission en main event de l’UFC 302 face à Islam Makhachev. C’était sans doute sa dernière chance de devenir champion chez les lightweights. A l’issue du combat, le Louisianais a évoqué un possible départ à la retraite sans être catégorique pour autant. Mais ‘The Diamond’ semble encore avoir la flamme en lui parce qu’il a dernièrement émis la volonté de combattre. Mis au fait de la suspension d’Arman Tsarukyan, Dustin Poirier aimerait le doubler afin d’affronter une nouvelle fois Islam Makhachev :

« Si Arman (Tsarukyan) ne peut pas se battre battons-nous encore une fois »

Un 4e title shot ?

Face à la suspension d’Arman Tsarukyan, Dustin Poirier tente de se placer comme le prochain adversaire d’Islam Makhachev pour un dernier combat à l’UFC. Si cela se concrétisé ce serait le 4e title shot pour ‘The Diamond’. Aucun combattant n’a obtenu autant de chance pour le titre à ce jour. Mais Islam Makhachev n’est pas la seule option de l’Américain pour sa « last dance ». En effet, Dustin Poirier a également émis la possibilité d’une trilogie face à Justin Gaethje. En tout cas, l’on a bien compris que ‘The Diamond’ n’était pas encore retraité !

Pensez-vous que Dustin Poirier puisse obtenir une nouvelle chance pour le titre ?

altercation joshua dubois

Comment(2)

  1. La stratégie est simple : s’il gagne la belle, soit il se repositionne pour la ceinture de Makachev soit la BMF d’Holloway. Pas fou le Poirier, il calcule bien son coup.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.