DWCS : Mateus Mendonca éteint Ashiek Ajim en seulement 48 secondes
Durant la saison 6 des Dana White’s Contender Series, Mateus Mendonca est parvenu à infliger un gros KO sur son adversaire du soir, Ashiek Ajim.
Selon les diffuseurs, il s’agirait du 10ème KO le plus rapide de l’histoire des DWCS. Grâce à une puissante droite, Mendonca envoie Ajim au tapis. Lorsque ce dernier tente de se relever, son adversaire lui assène un précis crochet du gauche, qui s’avère fatal. À ce moment là, l’Américain est d’ores et déjà dans le royaume des ombres. Le temps que l’arbitre intervienne, le Brésilien clôture le spectacle avec un hammerfist glacial.
Découvrez la vidéo du KO ci-dessous :
All the angles of that 48 second KO by Mateus Mendonca 🎥 #DWCS pic.twitter.com/bXOHRqEc4t
— UFC (@ufc) September 28, 2022
Avec cette victoire expéditive, Mateus Mendonca aura fait honneur à son club, le Chute Boxe, et à son compatriote, Charles Oliveira. Désormais, ‘Bocao‘ est sur une série de 10 victoires consécutives. Ashiek Ajim lui, a vu sa série de trois victoires consécutives stoppée.
Avec cette impressionnante performance lors de l’événement final de la Saison 6 des DWCS, Mendonca est pratiquement assuré de signer un contrat avec la prestigieuse UFC.
Que pensez-vous de ce KO de Mateus Mendonca sur Ashiek Ajim ?