En plein combat de boxe contre Jake Paul, Nate Diaz tente de placer une guillotine
Nate Diaz affrontait Jake Paul dans un combat de boxe anglaise à Dallas au Texas. Lors du dernier round, Nate Diaz a tenté de prendre en guillotine son adversaire.
Les fans de MMA étaient surement devant leur téléviseur au moment de l’affrontement entre Nate Diaz et Jake Paul. Ce dernier a remporté la victoire par décision unanime après un long combat, mais ce que retiendront les fans, ce sont surement les frasques de Diaz durant le combat. Une qui a fait énormément réagir sur les réseaux sociaux, c’est lors du 10ᵉ et dernier round. Alors que Jake Paul tenter de se rapprocher de son adversaire, Nate Diaz a mimé le geste de la guillotine, une prise de soumission en MMA.
Regardez la tentative de guillotine de Nate Diaz sur Jake Paul
Nate Diaz put Jake Paul in the guillotine then threw his hands up.
— Hollywood Huego (@ScottHuego) August 6, 2023
Legend! 😂 #PaulDiaz pic.twitter.com/shmNYVnTEe
« Nate Diaz place une guillotine sur Jake Paul à la fin du dernier round, Légendaire ».
Ce geste est une technique spéciale de Diaz, c’est d’ailleurs de cette façon qu’il a terminé sa carrière à l’UFC. En effet, l’homme de Stockton avait soumis Tony Ferguson pour tirer sa révérence de la plus grande organisation de MMA au monde. Cependant, son histoire avec le MMA ne semble pas terminé puisque Jake Paul a proposé une revanche en MMA surement au PFL, l’organisation qui a signé Paul, mais aussi Cédric Doumbé, Francis Ngannou et Amanda Serrano.
Diaz était d’accord pour affronter Paul en MMA maintenant à savoir quel prix il faudrait mettre sur la table pour mettre d’accord les deux combattants qui seront surement gracieusement payés grâce à cet évènement de boxe anglaise.
Que pensez-vous du geste de Diaz ?
Sûr qu’il aurait tenté un eye poke avec d’autres gants… Sacré Diaz…