En pleine soirée avec Adesanya, Kamaru Usman se prend un énorme vent devant tout le monde
Lors d’une soirée avec Israel Adesanya, Chuck Liddell ou encore Tito Ortiz, Kamaru Usman s’est pris un vent mémorable.
Ce week-end, lors du main event de l’UFC 287, Israel Adesanya faisait face à son rival de toujours, Alex Pereira. Les échanges entre les deux hommes ont été très disputés. ‘Poatan’ a misé sur une destruction de la jambe avant de son adversaire avec un travail agressif de leg-kicks. Israel Adesanya lui, s’est montré plus offensif, et a pris des risques. Cela a fini par payer, puisqu’après avoir subi la foudre du Brésilien contre la cage, ‘Izzy’ a envoyé un contre rapide et précis. Résultat : victoire par KO au 2e round.
Après le combat, Israel Adesanya a laissé exploser sa joie, et a réalisé une célébration d’ores et déjà iconique. Forcément, le Nigérian se devait de fêter l’une des victoires les plus importantes de sa carrière. Aux côtés de l’ancien champion des poids welters Kamaru Usman, et des légendaires Chuck Liddell et Tito Ortiz, ‘Izzy’ a célébré.
Mais dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, ce n’est pas les danses d’Israel Adesanya qui ont retenu l’attention. En effet, les internautes ont pu apercevoir Kamaru Usman dans une situation assez amusante. Alors que ‘The Nigerian Nightmare’ va pour checker Chuck Liddell, il se prend un vent… mémorable. Une situation que l’ancien partenaire de Conor McGregor, Dillon Danis, n’a pas manqué de relever.
marty lookin for someone to high five the whole video 😂 pic.twitter.com/0XfHzpXFAI
— Dillon Danis (@dillondanis) April 9, 2023
Espérons que Kamaru Usman se relèvera de cette expérience sans doute traumatisante…
Qu’avez-vous pensé de la victoire d’Israel Adesanya ?
Il est surtout impatient !!! et ridicule en lunettes de soleil … : )
Niage de A à Z en plus…
Internet est impitoyable, c’est bon le pauvre, ça arrive. Bon par contre pour les lunettes de soleil aucune excuse lol
Ben oui déjà qu’il fait noir lol
Pitié
Se prendre un vent implique un acte volontaire. Or, lorsque Kamaru s’approche, Ni Shuck, ni Adesanya voient sa main tendu.
Donc, bien qu’il y ait une situation désolante pour Kamaru, il ne s’agit pour autant pas d’un vent reçu qui nécessiterait une volonté d’ignorance feinte du geste (poignée de main)
mettre un vent c’est quand tu ignores quelqu’un, prendre un vent c’est quand tu as été ignoré lors de tes avances.
Mettre un vent, c’est celui qui le donne, prendre un vent, c’est celui qui le reçoit. Et alors, en quoi y a-t-il contradiction dans les termes ?
Se prendre un vent implique un acte volontaire (de celui qui le réalise, cela va de soi)
C’est toi qui a raison
En général quand on prend un vent c’est souvent involontaire.
Il est passé où géant vert?
Tu l’a mangé ?
lol
Manque plus que le chapeau et c’est démocrate D (pour ceux qui connaissent)..