Fabricio Werdum : » Mike Tyson m’a presque cassé le nez » !
Fabricio Werdum est passé tout prêt d’être une autre victime de « Iron Mike » ! Mais pas comme on pourrait le croire…
Tout en travaillant sur le film Kickboxer : Retaliation, l’ancien Champion poids lourd de l’UFC a dû tourner une scène avec l’ancien roi des poids lourds de la boxe, Mike Tyson, et, selon Werdum, il a eu la chance de repartir avec le visage intact .
« C’est incroyable. Mike Tyson m’a aussi donné un coup de poing dans le nez, il m’a frappé et presque il m’a cassé le nez », a déclaré Werdum à TMZ Sports. « Je suis un acteur, lui non, mais il est bon, c’est un mec marrant, c’est un mec très sympa, mais il frappe très fort. »
Werdum a ri de l’incident, bien qu’il n’ait pas été enclin à le faire si cela avait été quelqu’un d’autre que Tyson, âgé de 51 ans.
« Cela m’a presque mis par terre, mais c’est ok », a déclaré Werdum. « Je me sens bien parce que c’est Mike Tyson, pas un autre gars. Peut-être qu’avec un autre gars, ça ne se serait pas passé comme ça, mais Mike Tyson, c’est OK. «
Heureusement pour l’UFC, le coup de poing de Tyson n’a pas fait de gros dégâts à Werdum, qui devrait affronter Alexander Volkov lors de l’événement principal de l’UFC Londres ce samedi.