1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Fares Ziam connaît son adversaire pour l’UFC Paris, et c’est pas un cadeau !

Fares Ziam connaît son adversaire pour l’UFC Paris, et c’est pas un cadeau !

0
Fares Ziam.
Crédit photo : Instagram, Fares Ziam.

Le Lyonnais Fares Ziam affrontera un dangereux combattant lors du prochain UFC Paris qui se déroulera le 28 septembre.

Fares Ziam sera lui aussi de la partie le 28 septembre prochain pour la 3ème édition de l’UFC à Paris. Le Français de 27 ans sera opposé à Matt Frevola (11-4-1), anciennement classé 14ème ches les lightweights de l’UFC.

Frevola est bien connu du public français car il a affronté BSD par le passé. Lors de l’UFC 295 à New York, l’Américain s’est salement fait mettre KO par un head kick au 1er round face à Saint Denis. Depuis, ‘The Steamrolla’ a noué des liens avec les fans français… Et a toujours manifesté son envie de combattre un jour en France.

Avant son combat contre BSD, Matt Frevola restait sur une série impressionnante. En effet, l’athlète new-yorkais surfait sur trois victoires de rang par des finish au 1er round… Fares Ziam devra donc se méfier de la puissance de cet adversaire. Et en cas de victoire, le ‘Smile Killer’ pourrait se rapprocher du top 15 lightweight.

Pour l’UFC Paris 3, c’est justement Benoît Saint Denis qui devrait figurer en main event. Le ‘God of War’ sera opposé à l’imprévisible Renato Moicano. Sur cette carte, on va aussi retrouver William Gomis et Nora Cornolle, qui ont déjà signé un combat pour cet événement.

Par ailleurs, on devrait aussi avoir Morgan Charrière, Nassourdine Imavov ou encore Oumar Sy sur cette carte. En ce qui concerne Ciryl Gane, rien n’a été annoncé… Même si Jailton Almeida fait le forcing pour affronter ‘Bon Gamin’.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Pensez-vous que Fares Ziam va s’imposer face à Matt Frevola ?

alex pereira ufc

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.