C’est la faute des fans si Conor McGregor obtient une chance au titre à son retour selon Bisping
Il ne faut rien reprocher à l’UFC si Conor McGregor revient et se bat pour la ceinture. Les fans sont les seuls responsables selon Michael Bisping.
Depuis un certain temps, les rumeurs vont bon train sur un potentiel retour de Conor McGregor pour le titre mi-2022. Ses rumeurs ont été agrémentées par le champion lightweight en titre lui-même, Charles OIiveaira, qui veut un combat contre l’Irlandais. Et l’UFC de son côté, via Dana White, a confirmé que McGregor bénéficiait bien d’un traitement de faveur et que donc, tout était possible.
Michael Bisping, lui, pense que si les fans ne sont pas contents, ils n’ont qu’à s’en prendre à.. eux-même (via bjpenn) :
« Beaucoup de gens dans le top 15, le top 5, le top 10 vont dire : « Mais qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi Conor McGregor va plus vite que les autres ? Eh bien, devinez quoi ? Comme je l’ai dit, c’est un combat d’argent, c’est de la vente de pay-per-view. C’est l’UFC et ils mettent en place les combats, historiquement, que nous voulons voir.«
« Les combats que nous voulons voir, ce sont les combats que l’UFC a mis en place. Donc, si vous n’êtes pas content que Conor McGregor puisse passer devant tout le monde et se battre contre le champion alors qu’il n’est même pas classé, ne blâmez pas Conor McGregor, ne blâmez pas Dana White, ne blâmez pas l’UFC, blâmez-vous, parce que c’est vous qui êtes responsables en fin de compte. »
Selon Bisping, Conor McGregor est la plus grande star et personne d’autre n’apporte l’excitation que peut apporter l’Irlandais. Ceux qui l’aiment comme ceux que le détestent achèteraient de toute façon une place ou un PPV. Et tout peut arriver avec McGregor, notamment contre Oliveira. Voici ce qu’a dit Bisping à ce sujet :
« Conor a fait un excellent travail en étant absolument polarisant. La polarisation, c’est génial, la moitié des fans veulent que vous gagniez avec passion et l’autre moitié veut que vous perdiez avec passion. Et quand vous êtes un put*** de combattant, c’est la meilleure position à prendre. Parce que dans tous les cas, les gens vous regardent vous battre. Et rien n’est impossible, il pourrait revenir et mettre Charles Oliveira KO. Bien sûr qu’il le pourrait. Ce serait insultant de dire le contraire. Bien sûr qu’il le pourrait. Est-ce que je vois ça arriver ? Je ne sais pas.«
Et vous, pensez-vous que Conor McGregor reviendra avec une chance au titre ? Dites le nous en com’ !
Avec la putain de blessure qu’il a eu en plus, il va revenir ça va être un truc de dingue vu le fric qu’il pèse, le premier combattant « augmenté » de MMA a l’image des chiens bodybuildés en Chine grâce au Crispr-cas9 xD.
Ouais enfin c’est la fin au champion qui accepte aussi…
quel est l’interet de cet article ?