Floyd Mayweather affronte le petit-fils d’un gangster, ça dégénère en une énorme bagarre générale
Une bagarre générale a éclaté sur le ring entre l’équipe de Floyd Mayweather et le clan du petit-fils d’un chef de la mafia italo-américaine, John Gotti III.
En ce dimanche 11 juin, aux États-Unis, Floyd Mayweather affrontait le petit-fils du célèbre chef de la mafia new-yorkaise John Gotti, John Gotti III. Ce dernier possède 2 victoires en boxe professionnelle, ainsi que 5 victoires et 1 défaite en MMA. Lors de ce combat d’exhibition, ‘Money’ a largement pris le dessus sur son adversaire.
Alors que le combat devait durer 8 rounds, l’arbitre a décidé de stopper la rencontre dans la 6e reprise. La cause ? Les propos incessants entre les deux athlètes ainsi que leurs comportements inappropriés. Un fait qui a déclenché une véritable bagarre générale. Furieux, Gotti III s’est rué sur son adversaire pour le frapper (en vain). Les clans des deux hommes sont ensuite entrés dans la danse. Aucun vainqueur n’a été désigné.
— Boom (@Boom44416074720) June 12, 2023
On ne présente plus Floyd Mayweather. Véritable légende du noble art, le ‘Pretty Boy’ a remporté de nombreux titres de champion du monde dans cinq catégories de poids différentes. Au total, l’Américain possède 50 victoires et 0 défaite. Rien que ça.
Bien qu’il ait mis fin à sa carrière professionnelle après un dernier succès face à Conor McGregor en 2017, Mayweather continue de boxer. Ce dernier a disputé six combats d’exhibition depuis 2018. En 2021, ‘Money’ a affronté Logan Paul. À 46 ans, Floyd continue de concourir sur le ring, dans des combats fructueux.
Que pensez-vous de cette séquence ?
Le plus important est de continuer à faire parler de soi !
Pas vrai Floyd ?