Francis Ngannou affiche un gros physique avant son combat contre Tyson Fury
Le 28 octobre, Francis Ngannou affrontera Tyson Fury en boxe anglaise. Le Camerounais a publié plusieurs photos de sa forme physique sur les réseaux sociaux.
Au fil des années, Francis Ngannou est devenu une figure emblématique des sports de combat. Le Camerounais s’est hissé au sommet du MMA mondial en devenant le champion poids lourd de l’UFC. En mars 2021, le ‘Predator’ a mis KO Stipe Miocic, et s’est emparé du trône de la catégorie reine. Par la suite, en janvier 2022, il a défendu son titre face à Ciryl Gane. Néanmoins en début d’année 2023, Ngannou a quitté l’UFC.
Le 28 octobre, en Arabie saoudite, Francis Ngannou affrontera l’actuel champion WBC des poids lourds, Tyson Fury. Pour se préparer à ce choc, le combattant peut compter sur l’aide du légendaire Mike Tyson. Par ailleurs, plusieurs images de leur entraînement ont été dévoilées. Pour ses débuts sur le ring, Francis Ngannou ne laisse pas de place au hasard. Sur X, le ‘Predator’ a publié quelques photos où l’on peut apercevoir sa forme physique.
« Sprint vers le sommet » , a légendé Francis Ngannou.
Bien que Tyson Fury soit considéré comme le favori face à Francis Ngannou, il devra se méfier de la puissance de feu du Camerounais. Même l’ancien champion de l’UFC, Stipe Miocic, a tenu à prévenir le ‘Gypsy King’.
Mortel ce site d’un … ma foi … modérateur ayant perdu l’attrait d’un corps féminin, pour de la musculature de bodybuilder : )
La descente sera encore plus rapide !
Je trouvais Spivac beaucoup plus affûté.
defaite de ngannou par arret de l’arbitre avant le 7eme round