Francis Ngannou annoncé de retour lors d’un événement historique en Afrique
Francis Ngannou affrontera ce 8 mars, l’ancien champion de boxe, Anthony Joshua. Une réussite pour le Camerounais qui suscite l’envie de son retour auprès de la communauté du MMA. Donn Davis, président du PFL, affirme que Ngannou fera son retour lors d’un événement en Afrique.
Francis Ngannou va bientôt combattre ! Il fera face à l’ancien champion poids lourds de boxe, Anthony Joshua, ce 8 mars. La carte de l’événement, nommé Knockout Chaos, s’annonce historique pour ce sport qui traverse une période assez particulière.
| Joshua vs. Ngannou est à voir sur DAZN (ici) avec ActuMMA à 14,99€/mois sans engagement. Doumbé vs Baki, le PFL, le Bellator ou Fury vs. Usyk c’est sur DAZN.
Récemment, les fans ont soulevé un point concernant l’ancien champion de l’UFC. Quand est-ce qu’il fera son retour dans la cage ? Beaucoup pensent que s’il gagne face à ‘AJ’, il lâchera l’affaire avec le MMA malgré son contrat. La légende du MMA, Randy Couture, n’est pas de cet avis et le président du PFL, Donn Davis a donné raison aux paroles de l’Américain.
Francis Ngannou de retour en MMA selon Donn Davis
Le président du PFL, Donn Davis, frappe très fort en ce moment. La signature de Francis Ngannou, le rachat du Bellator et maintenant le combat opposant Cédric Doumbé à Baysangur ‘Baki’ Chamsoudinov ce 7 mars. Il veut mettre toutes les chances de son côté pour enlever la mainmise de l’UFC sur le monde du MMA. L’étape actuelle semble claire, mettre l’Europe dans la poche du PFL, notamment avec la carte du PFL Paris 2.
| Doumbé vs. Baki est à voir sur DAZN (ici) avec ActuMMA à 14,99€/mois sans engagement. Joshua vs. Ngannou, le PFL, le Bellator ou Fury vs. Usyk c’est sur DAZN.
L’autre étape sera de s’attaquer au continent africain, et Francis Ngannou est le mieux placé pour y parvenir. Donn Davis a annoncé dans un entretien avec Le Figaro que le premier PFL Afrique aura lieu en avril 2025. Francis Ngannou annoncera à la fin de cet été la date précise de l’événement où il sera en tête d’affiche ! Une très bonne nouvelle pour les fans de MMA qui ne pensaient jamais revoir Ngannou dans la cage. Son adversaire est déjà connu, et c’est le champion du PFL, Renan Ferreira. C’est un dangereux monstre de 2m03 qui a très récemment mis KO en moins de 30 secondes Ryan Bader, champion de Bellator, lors de l’événement Champions PFL vs Champions Bellator (Les résultats ici).
Quelle sera la date de cet PFL Afrique selon vous ?