Françis Ngannou avait ridiculisé Ryan Garcia, les images font une nouvelle fois leur apparition
Françis Ngannou est une force de la nature. Connu pour sa force et sa rapidité, le boxeur Ryan Garcia voulait tester lui-même la résistance de Ngannou. Dommage pour lui.
L’ancien champion du monde poids-lourds de l’UFC, Françis Ngannou, est connu pour sa force monumentale. Cependant, le Camerounais est aussi extrêmement résistance. C’est Ryan Garcia, boxeur invaincu à l’époque et encore aujourd’hui, qui voulait absolument vérifier par lui-même la résistance du « Predator ». L’Américain a eu ce qu’il voulait, mais pas sûr qu’il a aimé ce moment passé aux côtés du colosse champion de MMA. Retrouvez ici une légende de l’UFC s’en prendre à Françis Ngannou.
Francis Ngannou ne sent pas les coups de Ryan Garcia
Les images datent de plus d’un an, il est vrai, mais ce ne serait pas étonnant que ce soit toujours le cas. Si ces vidéos font de nouveau surface, c’est bien parce que les deux hommes sont en tendance sur les réseaux sociaux. Ngannou car on ne sait pas ce qu’il compte faire de la suite de sa carrière et Ryan Garcia parce qu’il va faire face au plus grand défi de sa carrière contre le fils prodigue, Gervonta Davis.
Dans ces vidéos, nous pouvons voir Ngannou muni d’une protection ventrale, bien sûr, sinon cela mettrait trop en danger la santé du combattant, alors à l’époque en contrat avec l’organisation reine du MMA, l’UFC et Ryan Garcia muni de gant pour asséner de coup le corps du monstre qu’est Françis.
Regardez la vidéo de Ryan Garcia frappant Ngannou ci-dessous.
On peut le voir très clairement, le boxeur donne tout ce qu’il a, mais en vain. À part reculer, Francis Ngannou ne cesse de sourire. Ce qui témoigne de la douleur qu’il ressent, c’est-à-dire aucune. Bien sûr, sans protection, nous sommes persuadés que Ryan Garcia pourrait heurter le champion du monde de MMA, mais normalement, il doit pouvoir ressentir une douleur avec ce genre de protection quand même.
Que pensez-vous de ces images entre Ngannou et Garcia ?
Ce qui est ridicule, c’est le titre qui relève de l’outrance, voire du mensonge.
je plussoie, mon jeune ami !