Francis Ngannou balance des kicks monstrueux à l’entraînement
Après un an de convalescence pour une blessure au genou, Francis Ngannou semble presque guéris. Ainsi, il a publié une vidéo de ses kicks monstrueux sur les réseaux sociaux, une vidéo qui risque de faire froid dans le dos à ses futurs adversaires.
L’homme le plus fort de l’UFC, Francis Ngannou, est en bonne voie pour faire son grand retour dans l’octogone. Durant sa dernière sortie à l’UFC en janvier 2022, le natif de Batié a affronté le Bon Gamin Ciryl Gane lors du main event de l’UFC 270. Après cinq rounds pour le moins disputés, c’est le Predator qui a remporté la victoire par décision unanime. Il a donc réalisé sa première défense de titre chez les lourds.
S’il y a bien une chose qui impressionne chez Ngannou, c’est sa puissance et son gabarit hors norme. En effet, le Camerounais est une véritable force de la nature. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis de terrasser ses adversaires à de multiples reprises dans la cage. Alors si vous mixer cela avec une grande technique, vous obtenez un pur cauchemar.
Sur Instagram, le Predator a partagé une vidéo assez… terrifiante ! On le voit envoyer des middle kicks et, une chose est sure, personne n’aimerait se trouver à la place du pao… Le champion en titre a également accompagné sa vidéo de la légende suivante : « Les coups de pied reviennent doucement« . Ainsi, il semble que Francis Ngannou sera bientôt prêt à reprendre un entraînement de MMA complet.
Pour le moment, on ne connait pas encore le prochain adversaire de Francis Ngannou. Toutefois, il semble que l’UFC cherche à organiser un super fight entre le Predator et l’ex-champion light heavyweight, Jon Jones. Si ce combat venait à avoir lieu, nul doute que la terre en tremblerait…
Que pensez-vous de cette vidéo ?
Frappe tellement puissante que j’ai vu double, sacré monstre ce Francis
JJ saura apprécier….sinon il lui reste quand même à perdre un peu de poids car là il doit approcher au moins 130!
C’est pas Crocop mais s’en prendre une peut casser un mec en 2
Crocop c’est rien à côté de Ngannou
CameroonSopalin
En même temps ça va lui servir en boxe vu que son contrat avec l’ufc a l’air de s’éloigner.
Pleure
Un monstre tout simplement