1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Francis Ngannou confirme pour Deontay Wilder et tacle Dana White au passage

Francis Ngannou confirme pour Deontay Wilder et tacle Dana White au passage

6
Francis Ngannou confirme les négociations avec Deontay Wilder
Crédit : Instagram Francis Ngannou

Francis Ngannou est revenu sur son potentiel combat contre Deontay Wilder et a donné son avis sur Dana White et Tyson Fury.

Francis Ngannou a confirmé ce que Deontay Wilder avait lui-même confirmé en fin de semaine dernière : les négociations entre les teams des deux combattants avancent bien. Deontay Wilder, lors de son apparition au PFL 4, a proposé deux combats à Ngannou et le ‘Predator’ en a dit un peu plus à ce sujet (via The Schmo) :

« Nous avons eu des conversations au début de l’année avant qu’ils n’annoncent un autre combat potentiel pour lui en décembre. C’est la raison pour laquelle nous allons retarder ce combat, afin qu’il puisse terminer ses affaires en décembre, mais nous étions sérieux au sujet d’un accord sur deux combats. »

En effet, Wilder pourrait affronter Anthony Joshua vers la fin de l’année, ce que ce dernier a bien confirmé récemment, et donc le combat contre Ngannou n’arriverait qu’en 2024 :

« Tout est possible. Tout le monde est prêt. Nous avons eu une conversation très avancée avec Deontay et son équipe. »

Puis, Ngannou est revenu sur le combat « hybride » qui était prévu entre lui et Tyson Fury :

« Tyson n’était pas disposé à le faire. Bien sûr, je serais prêt à le faire. Les arts martiaux sont ma zone de confort, donc je serais certainement heureux de le faire. Mais non, il ne le veut pas« .

Désormais, Tyson Fury est lié avec un potentiel combat contre Jon Jones, que l’UFC aimerait mettre en place. Et sur ça, Francis Ngannou en a profité pour tacler Dana White :

« Je ne me soucie pas de cela. Il y a une différence entre ce que dit Dana White et ce que veut Tyson Fury. Donc, pour l’instant, je pense que nous avons plus de chances d’avoir mon combat contre Deontay Wilder que l’autre, mais rien n’a encore été mis en place. Fury ne va pas se battre en MMA. Il ne se battra pas dans la cage. Il a été clair à ce sujet. Il sera sur le ring, un point c’est tout« .

Enfin, le ‘Predator’ a fini par évoquer son retour en MMA :

« Je serais dans la cage certainement en 2024. Sur le ring, je ne suis pas encore tout à fait sûr, mais c’est encore possible pour cette année. Rien n’est garanti, mais dans la cage, au début de l’année prochaine, au PFL. »

Il ne reste plus qu’à voir comment tout cela va se mettre en place sur le dernier semestre 2023 et en 2024…

Que pensez-vous des propos de Francis Ngannou ?

Documentaire Francis Ngannou combattant de MMA UFC PFL

Comment(6)

  1. C’est d’une limpide clarté. Ngannou a les pieds sur terre et son propos repose sur des considérants incontestables. Dana est un esprit retors qui jacasse comme une poule en floraison de printemps et qui prend, comme de coutume, ses propres certitudes de cerveau pour la réalité.

    1. qui jacasse le plus sur tweeter entre ngannou et dana white ? un indice , il combat jamais et aime l’argent , difficile de choisir pas vrai mdr

  2. Tous ces pseudos combats hybrides machin là m’agacent, moi je veux voir Ngannou combattre ça traine et ça m’énerve déjà. Il fait quoi de son temps libre bon sang ?
    A sa place même gratuitement je demande un combat pour le mois prochain et non en 2024. En plus il se filme avec eto’o qui porte la poisse j’ai bien peur qu’il se mange son premier finish à son prochain combat MMA à force de trainer.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.