Francis Ngannou corrige les boxeurs poids lourds voulant se battre en MMA : « Ils veulent des faveurs… »
Francis Ngannou affirme que les boxeurs ne pourront jamais se battre en MMA selon les vraies règles de ce sport contrairement à lui qui est venu combattre en boxe anglaise.
Francis Ngannou a mis tout le monde d’accord. En effet, le monde des sports de combats ne cesse de répéter son exploit d’avoir tenu tête au champion du monde WBC des poids lourds Tyson Fury. Depuis ce jour, Ngannou est entré dans le top 10 dans le classement WBC des lourds et négocie même d’autres combats pour l’année 2024. Après avoir refusé un champion du monde, il semblerait discuter avec Anthony Joshua pour un combat de boxe et avec Deontay Wilder pour un combat de MMA.
Francis Ngannou se moque des boxeurs poids lourds
Il y a quelques jours, Deontay Wilder a provoqué l’ancien champion du monde de l’UFC. En effet, ce dernier ayant affirmé être le plus gros puncheur de la division, Wilder voulait lui remettre les idées en place gentiment. Francis Ngannou a répondu hier soir avec une interview expliquant qu’il ne pouvait pas combattre Wilder avec les véritables règles du MMA. Retrouvez les explications ici. De plus, Ngannou se permet de taquiner le reste des boxeurs de la planète :
« J’ai mon territoire [en MMA] où ils ne peuvent pas m’embêter », a déclaré Ngannou. « S’ils viennent, ils auront besoin de quelque chose, comme une faveur, du genre : « Je te donne ceci, on va prendre des coups de pied ». Je dois lui donner quelque chose. Mais lorsque nous montons sur le ring, ils ne me donnent rien et je leur cause toujours des ennuis. »
‘The Predator’ est clair, il veut montrer au monde entier qu’il est là pour régner sur les poids lourds de tous les sports de combat.
Que pensez-vous des mots de Ngannou ?