Francis Ngannou défié par une légende du MMA : « Ce n’est pas un… »
Cet homme est considéré comme le plus grand poids lourd de l’histoire du MMA, Fedor Emelianenko n’a pourtant jamais été à l’UFC et n’a jamais affronté Francis Ngannou. Cependant, ce dernier a été mis au défi par le légendaire russe.
Francis Ngannou se considère comme l’homme le plus dangereux de la planète. Cependant, de nombreux experts ne le considèrent déjà pas comme le meilleur combattant de MMA chez les poids lourds. En effet, ce titre semble revenir à la légende Fedor Emilianenko.
Celui qui a désormais pris sa retraite du MMA, n’a pour autant pas pris sa retraite des sports de combat. En effet, son dernier combat s’étant terminé par un terrible KO, Fedor ne veut pas s’arrêter sur cette défaite et pense défier Ngannou dans le ring.
Francis Ngannou vs Fedor Emilianenko
Aujourd’hui, Francis Ngannou est un boxeur. Quand bien même son bilan est de 0-2, il en reste pas moins un boxeur dangereux. Le ‘Predator’ a subi une défaite très controversée contre Tyson Fury avant de se faire mettre KO pour la première fois de sa carrière par Anthony Joshua. Si les résultats sportifs sont absents, l’argent est là. Fedor Emilianenko le sait très bien, après avoir pensé affronter Mike Tyson, au micro de RED Corner MMA, le Russe défie Ngannou.
« Je peux aussi affronter des gars issus du MMA. D’ailleurs, j’aimerais bien affronter Francis Ngannou. Je veux le défier en boxe. Je ne peux plus le faire en MMA mais j’aimerais bien le faire en boxe. J’ai vu son combat contre (Tyson) Fury, donc oui, j’aimerais bien l’affronter.«
« Ce n’est pas de l’excès de confiance, mais ça m’intéresserait de me mesurer à lui. Je n’ai pas de raison d’avoir peur. Si un combattant monte dans le ring et qu’il a les jambes qui tremblent, ce n’est pas un vrai combattant. Moi, j’en suis toujours un. Je suis toujours en forme pour combattre et j’en ai toujours envie.«
Alors que Anthony Joshua a conseillé à Ngannou de continuer la boxe anglaise, certains pensent que Ngannou doit vite retourner en MMA.
J’adore Fedor, il peut faire ce qu’il veut, je suis… Même s’il exagère : et là il exagère. Mais c’est sa vie, sa passion, et il y a peut-être quelques millions à rafler au passage !
Il va perdre le peu de neurones qu’il lui reste.
Il va finir comme Bigfoot à force