1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Francis Ngannou demanderait beaucoup trop d’argent selon Eddie Hearn

Francis Ngannou demanderait beaucoup trop d’argent selon Eddie Hearn

7
francis ngannou
Crédit : Instagram Ngannou

Francis Ngannou veut combattre en boxe anglaise avant ses débuts au PFL, cependant, il semblerait que les demandes du Camerounais soient trop élevées.

Que se passe-t-il avec l’ancien champion de l’UFC ? C’est The MacLife qui révèle l’information concernant le franco-camerounais. Alors que les négociations étaient ouvertes pour un éventuel combat de boxe entre Francis Ngannou et Derek Chisora, Eddie Hearn donne de mauvaises nouvelles au sujet de l’affrontement entre les deux colosses. En effet, l’ancien champion du monde poids lourds de l’UFC aurait des demandes beaucoup trop hautes. Encore une mauvaise nouvelle pour le champion de MMA.

Francis Ngannou ne devrait pas affronter Chisora

Selon The MacLife, Eddie Hearn, promoteur de boxe anglaise, leur aurait confié que le contrat entre Derek Chisora et Ngannou ne serait plus d’actualité. Cependant, l’information est à prendre avec des pincettes. En effet, aucun des trois protagonistes n’a encore communiqué sur le potentiel combat ou sur le potentiel échec des négociations.

Cependant, toujours selon The MacLife, Ngannou demanderait deux fois plus que ce qui lui a été proposé, soit bien plus que ce que devrait recevoir Derek Chisora pour accepter le combat. Updated : MacLife a supprimé le tweet et l’article concernant Ngannou. Pour l’heure, Francis Ngannou n’a toujours pas d’adversaire en boxe anglaise et en MMA alors que le PFL a annoncé s’activer pour lui trouver un adversaire qui, nous le rappelons, touchera au minimum 2 millions de dollars pour combattre face à Ngannou au PFL Super Fight.

Que pensez-vous des demandes de Ngannou ?

Documentaire Francis Ngannou combattant de MMA UFC PFL
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(7)

  1. Je ne Connaissais pas le PFL mais son Patron a fait un Coup de Maître il a fait Signer N’Gannou avec des Promesses de Fou mais en Faite ont ne Connaîent toujours pas l’année où il Va Combattre.
    Une Très Belle Publicité Gratuite CHAPEAU Bas le Boss du PFL.

    1. Il va combattre c’est certain!! Après dire qu’il va combattre en boxe, c’est moins sûr car même Fury lui a mise complètement a l’envers.fury la met a l’envers a tout le monde en se moment c’est énervant il demande trop et au final rien ne se passe,ça bouge pas, alors que l’on pourrait avoir des combat monstrueux !!

      après oui je te suis mec,le boss du pfl a bien misé en faisant de ngannou ça tête d’affiche qui est parti avec la ceinture de l’UFC !! Hate de voir se que l’avenir nous réserve avec le pfl et n’gannou,et le continent Africain aussi !!

  2. Je tape les gens pour vivre. C’est ça que je fais comme profession. Chisora bien que vieillissant reste un client, donc, comme ils disent outre Atlantique : high risk high reward.

    1. Tout dépend, Ngannou sera payé en fonction de ce qu’il peut potentiellement rapporter, et de sa capacité à négocier, pas en fonction de son niveau pugilistique. Chisora a 300k followers sur IG, Ngannou plus de 4M à titre d’indication. Difficile de dire s’ils devraient faire du 50/50 du 65/35 ou un autre ratio de partage des gains, mais clairement, Francis peut toucher un bon payday.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.