Francis Ngannou dévoile les images de sa préparation avant le combat contre Tyson Fury
Plus que quelques jours avant le choc des titans entre Tyson Fury et Francis Ngannou. Sur ses réseaux sociaux, le ‘Predator’ a partagé quelques images de sa préparation.
À la fin du mois, Francis Ngannou fera ses premiers pas sur le ring de boxe. Et il n’affrontera pas le premier venu. En effet, le ‘Predator’ se frottera à l’actuel champion WBC des poids lourds, Tyson Fury. Forcément, Ngannou est considéré comme le grand outsider dans ce combat. Bien qu’il soit l’ancien champion poids lourd de l’UFC, il devra ici faire face à une légende du noble art, à l’un des plus grand boxeur heavyweight de tous les temps… pour son premier combat dans la discipline. Mais avec Francis Ngannou, tout est possible. Beaucoup pensaient qu’il ne deviendrait jamais champion de l’UFC, il l’a fait. Beaucoup pensaient qu’il n’obtiendrait pas un combat contre Fury, il l’a fait. Dans quelques jours, Francis Ngannou pourrait, encore une fois, choquer la planète.
Francis Ngannou est prêt
Le ‘Predator’ est conscient du défi qui l’attend. Toutefois, il reste déterminé et confiant. Sur son compte Instagram, l’athlète de 37 ans a partagé une vidéo où l’on peut apercevoir sa préparation. À l’approche de l’événement tant attendu, Francis Ngannou paraît en forme.
« Rendre l’impossible possible. C’est la vraie Gloire » , a écrit Francis Ngannou.
Afin de se préparer à ce choc des titans, Francis Ngannou a pu compter sur l’aide d’une légende, Mike Tyson. D’ailleurs, le ‘Kid Dynamite’ pense que le Camerounais est capable de mettre Tyson Fury KO. Rendez-vous le 28 octobre, à Riyad (Arabie saoudite), afin d’avoir la réponse. Découvrez l’incroyable trailer du combat avec Cristiano Ronaldo ici.
Pensez-vous que Francis Ngannou battra Tyson Fury ?
non a part sur un coup chanceux
J’espère pour Francis qu’il fait exprès de mettre en ligne des vidéos de lui où il est volontairement lent/épuisé pour que Fury le sous-estime de beaucoup pcq sinon Francis ne montre pas un niveau de boxe professionnel d’élite mondiale.
Donnez lui plutôt le boxeur Québécois Simon Kean.