Francis Ngannou donne son avis sur Cédric Doumbé contre Baki
Lors d’une interview avec DAZN France, Francis Ngannou a donné son avis sur Cédric Doumbé et son prochain combat contre Baki.
Plus le choc se rapproche, plus l’impatience grandit. Cédric Doumbé se mesurera à Baysangur Chamsoudinov alias Baki le 7 mars dans la Smart Cage du PFL. Les deux hommes s’affronteront à l’Accor Arena, durant le main event du PFL Paris 2. Le trash-talk dure depuis plusieurs mois, et contribue à l’énorme engouement de ce combat. Par ailleurs, hier, Nassourdine Imavov s’est lui aussi clashé avec ‘Doumced’, de quoi rajouter de l’huile sur le feu.
| Doumbé vs. Baki est à voir sur DAZN (ici) avec ActuMMA à 14,99€/mois sans engagement. Joshua vs. Ngannou, le PFL, le Bellator, Fury vs. Usyk c’est sur DAZN.
En attendant d’assister à cet énorme choc franco-français, fans comme combattants tentent d’analyser l’opposition et de donner un pronostic. Récemment, Ciryl Gane a donné son avis sur le combat. Cette fois-ci, c’est au tour de Francis Ngannou.
Francis Ngannou parle de Doumbé vs. Baki
Lors d’une entrevue avec DAZN France, Francis Ngannou a été questionné sur Doumbé vs. Baki. Le ‘Predator’ a ainsi donné son avis sur ‘The Best’ et semble lui attribuer de nombreuses qualités, dont son trash-talking ainsi que son striking.
🗣️ "Cédric Doumbé prend un grand ascendant psychologique sur ses adversaires. En général, ceux qui vont l'affronter vont perdre le combat avant le jour du combat."
— ActuMMA (@actu_mma) February 24, 2024
➡️ Francis Ngannou respecte le trashtalking de Cédric Doumbé ! 🤝🇨🇲
(via @DAZN_FR) pic.twitter.com/WVawbDkfjL
« Cédric Doumbé a beaucoup d’ascendant psychologique sur ses adversaires. Pour la plupart, ceux qui vont l’affronter, ils vont perdre le combat avant le jour du combat. »
« Son style est très puissant, très explosif pour un gars qui a un striking pas très comparable. Il y en a qui vont s’appuyer sur des techniques de lutte. Mais je suis persuadé que Cédric Doumbé est en train de travailler sur sa lutte parce qu’il est très malin pour identifier ses défauts. »
Il a poursuivi : « Le problème, c’est que même si t’es le meilleur lutteur du monde, le combat va démarrer debout et il faut pouvoir casser cette distance pour lutter. Et c’est là qu’il gagne encore un avantage de plus, en plus de l’aspect psychologique. »
Quoi que l’on dise de lui, Cédric Doumbé semble confiant. Par ailleurs, il a intensifié son trash-talking ces derniers jours, personnalisant une ambulance pour l’occasion… Sacré Doumbé !
Que pensez-vous de cette déclaration ?