Francis Ngannou donne son avis sur Jon Jones vs. Ciryl Gane, il affirme être le meilleur
L’ancien champion poids lourd de l’UFC, Francis Ngannou, a donné son avis sur le prochain combat pour le titre de la division entre Jon Jones et Ciryl Gane.
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe : Francis Ngannou a été libéré de tout contrat avec l’UFC, et abandonne donc son titre de champion poids lourd. Cette décision a été prise après de longues négociations infructueuses. En conséquence, Jon Jones et Ciryl Gane s’affronteront pour le titre vacant de la division. Le choc aura lieu le 5 mars, à l’UFC 285. Sur sa chaîne Youtube, Francis Ngannou a discuté du combat.
« Je veux partager mon excitation pour le combat poids lourd entre Jon Jones et Ciryl Gane« , a déclaré Francis Ngannou. « Ce sera un combat très excitant. Je vais le regarder. Mais nous savons tous que le terme incontesté ne signifie rien ici. Oui, ça ne veut vraiment rien dire. Mais je vais quand même être excité en regardant ce combat.«
« Je suis le meilleur, je suis le roi »
« Souvenez-vous, ils vont dire beaucoup de choses« , a poursuivi Ngannou. « Ils vont essayer de me dénigrer, de me dévaloriser. Mais quoi qu’il en soit, vous devez vous rappeler qui est le vrai roi. Le meilleur poids lourd du monde. Je suis le meilleur poids lourd du monde, et je me fiche de ce qu’ils disent. Hé, mec. Je suis l’homme, tu sais ? Je suis le meilleur, je suis le roi.«
Tout comme Daniel Cormier, Francis Ngannou pense que son ombre planera au dessus de la catégorie des lourds à l’UFC, peu importe le nom du nouveau champion. De son côté, le Camerounais a déjà deux adversaires dans sa ligne de mire pour ses débuts en boxe. Gardez les yeux ouverts, car le Predator ne restera pas longtemps hors de la cage (ou du ring).
Que pensez-vous de cette déclaration de Francis Ngannou ?
À lire aussi : Un ancien champion affirme que Francis Ngannou ne survivrait contre aucun boxeur professionnel
À lire aussi : Le sparring des titans entre Francis Ngannou et Jérôme Le Banner
Il reviendra!!! Il t’auront à coup de billets
L’ufc n’a rien cedé pour Fedor, alors pour lui, c’est même pas la peine de rêver
Il a raison, il a été meilleur que Gane il y a un an. C’est loin d’être un grand lutteur mais dès qu’il a décidé de lutter, Gane n’a rien pu faire. J’aurai aimé le voir aller debout contre Gane mais la blessure apparemment l’en a empêché mais je pense que même à 100% il aurait évité le combat debout trop longtemps contre Gane. Parce qu’on sait que quand Nagnnou rate plusieurs coups, il s’essouffle avec ses 120 kg de muscle et contre Gane il voulait tout sauf ça. C’est dommage j’aurai bien aimé voir la revanche.
Là, Francis, il déconne, avec tout le respect que j’ai pour ça décision, il savait bien qu’elle allait avoir des conséquences notamment qu’il n’allait plus entrer dans la discution de qui est le meilleur.
Il ne peut pas réclamer sa liberté tout en demandant de garder son statut de champion.
Fallait choisir boire ou conduire..
Pardon fallait choisir s’assoir ou concourir …
Et il s’est assis
Beh maintenant tu es un spectateur tu n’es plus acteur, Man!
Discours attendu, si il veut vendre son combat de boxe, il est obligé de jouer cette carte du « c’est moi le meilleur poids lourd en MMA du monde ». D’ailleurs, ça me ferait bien marrer qu’il se pointe pour assister au combat, si il paye sa place, je vois pas comment White pourrait l’empêcher d’y assister^^
Je pense que pour l’UFC c’est mort en tout cas pour quelques temps il faut qu’il réussisse son pari en boxe.
bla bla bla il combat quand sinon ?