Francis Ngannou donne son avis sur le combat entre Mike Tyson et Jake Paul : « Il va lui mettre une raclée »
Francis Ngannou pense que Mike Tyson a encore quelque chose dans le réservoir alors qu’il se prépare à faire son retour sur le ring.
L’ancien champion des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou, avait l’icône de la boxe Mike Tyson dans son coin pour son combat contre Tyson Fury en octobre dernier, et s’entraînait régulièrement avec son idole à Las Vegas. Au cours des quelques semaines qu’ils ont passées ensemble, les deux hommes ont travaillé dur en vue d’un combat que la star du MMA a perdu sur une décision très serrée. Aujourd’hui, Tyson prépare son propre retour à la compétition, en affrontant Jake Paul lors d’un combat controversé le 15 novembre à l’AT&T Stadium de Dallas. Ngannou, évoque le physique de Tyson, qui a fêté ses 58 ans le mois dernier.
Francis Ngannou voit Mike Tyson surprendre Jake Paul
De nombreux fans et experts pensent que Mike Tyson ne devrait même pas être autorisé à monter sur le ring à l’âge de 58 ans, en particulier contre un professionnel actif comme Jake Paul, âgé de 27 ans. Son dernier combat d’exhibition remonte à 2020 contre Roy Jones Jr, et son dernier combat professionnel à part entière à 2005. Mais Francis Ngannou, qui s’est entraîné avec lui l’année dernière, pense que Tyson est encore trop fort pour Paul. S’exprimant aujourd’hui lors d’une journée médiatique pour son combat de retour au PFL contre Renan Ferreira, il a fait part à Bloody Elbow de sa prédiction brutale pour le combat.
« Je pense que Tyson va encore lui mettre une raclée », a déclaré Ngannou lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait du combat. « Il n’est certainement plus ce qu’il était quand il était jeune, mais quand il se déplace autour de vous et qu’il vous montre quelque chose, vous vous dites : « Qu’est-ce que c’est que ça ? C’est quelque chose que les gens ne comprennent pas chez Mike Tyson ».
Jake Paul n’est pas un poids lourd
Ngannou et Paul se sont rendus à Washington DC pour lancer le combat des géants du 19 octobre, le célèbre boxeur étant l’hôte de l’événement de lancement hier. Les fans sur les réseaux sociaux ont plaisanté sur le fait que Paul se bat dans la même catégorie de poids que les deux géants, bien qu’il semble faire la moitié de leur taille dans certains clips et photos. Il a même plaisanté sur le fait qu’il se serait enfui si les deux hommes avaient commencé à se bousculer.
« Jake Paul n’est pas dans notre catégorie de poids », a noté Ngannou. « Nous avons à peine remarqué qu’il était là ! A part le moment où je suis entré et où je lui ai serré la main. Mais face à face, quand je l’ai regardé dans les yeux, je n’ai pas du tout vu Jake Paul. Il n’était pas dans mon champ de vision. »
Que pensez-vous des mots de Ngannou ?