Francis Ngannou donne son pronostic pour Jon Jones vs Stipe Miocic et revient sur son potentiel combat contre ‘Bones’
Francis Ngannou est revenu sur le combat entre Jon Jones et Stipe Miocic et a aussi reparlé d’affronter Jones un jour.
Francis Ngannou s’entraînait hier avec Mike Tyson dans une séance ouverte au public. Il en a profité pour répondre à des questions et a abordé deux sujets : son potentiel combat contre Jon Jones, mais aussi l’affrontement entre Jones et Stipe Miocic qui aura lieu à l’UFC 295 en novembre.
Jones, l’actuel champion des poids lourds de l’UFC, a succédé à Francis Ngannou qui a laissé ce titre vacant lorsqu’il est parti de l’UFC en janvier dernier. Alors que tout le monde espérait voir un combat entre les deux hommes, les espoirs se sont alors envolés ce jour-là.
Mais cet affrontement est encore dans toutes les têtes et même dans celle de Ngannou :
« Je n’ai pas l’impression d’avoir besoin d’un combat contre Jones, mais plutôt d’en avoir envie. Je le veux, mais ce n’est pas un besoin. »
Quant à qui sortirait vainqueur, le ‘Predator’ est très explicite :
« Mettez-nous dans l’Octogone et vous le saurez« .
Puis, Francis Ngannou a donné son avis et son pronostic pour le combat de l’UFC 295 entre Jon Jones et Stipe Miocic :
« Je parie 50/50 sur ce combat. Pourquoi ? parce que j’ai combattu Stipe deux fois et que je connais bien Stipe. Je l’ai affronté deux fois et je sais qu’il n’a pas l’air comme ça, mais vous verriez à quel point il est dur, je sais à quel point il est bon. Je le connais très bien. »
Et avant ce combat, Ngannou aura un défi énorme devant lui : faire plier Tyson Fury dans son premier combat de boxe pro. Et ce ne sera pas une mince affaire, même si Francis Ngannou pourrait mettre Tyson Fury KO d’après le promoteur de ce dernier.
Que pensez-vous du pronostic de Francis Ngannou ?
Ça c du pronostic. 50/50 c ce qui s’appelle ne pas se mouiller.