Francis Ngannou est clair, il ne veut pas de revanche contre Anthony Joshua
Francis Ngannou prend de nouveau la parole quelques semaines après sa défaite par KO contre le boxeur Anthony Joshua.
Francis Ngannou n’a rien pu faire lorsqu’il a croisé les gants avec Anthony Joshua. L’ancien champion du monde de boxe a mis froidement KO le Camerounais dans le deuxième round du combat. Peu après ce combat, Ngannou faisait d’étonnantes révélations concernant son état lors de la soirée. Alors que le Camerounais avait fait une très bonne impression face au champion WBC Tyson Fury en octobre dernier, s’inclinant par une décision partagée, cette défaite fait tache sur son palmarès. Cependant, ce n’est pas pour autant qu’il veut à tout prix une revanche contre Joshua.
Francis Ngannou ne forcera pas les choses
Francis Ngannou est lucide. Même si le monde attend un retour de Ngannou en boxe ou en MMA, ‘The Predator’ ne veut pas se précipiter et faire n’importe quoi. Dans un podcast réalisé par le YouTubeur camerounais Philippe Simo de la chaine « Investir au pays » , Ngannou avoue ne pas vouloir de revanche face à l’Anglais.
« Une revanche avec Joshua? Non jamais, depuis le début, il n’y avait jamais été question de faire une revanche avec Anthony Joshua. Même si j’avais gagné, il n’y avait pas ça. Ce n’était pas inscrit dans le contrat, alors que pour Fury il y a cette clause.«
Si Ngannou veut faire son retour bientôt, on sait déjà que cela ne sera pas contre l’actuel numéro 1 WBC des poids lourds qui devrait faire son retour fin septembre contre un adversaire dangereux.
Que pensez-vous des mots de Ngannou ?
Tu m étonne mdr !!!
Tu m étonne ptdr !!!
– « Vous reprendrez bien un peu de KO ? Il faut finir ».
– « Non merci, ça va aller, sans façon ».