Francis Ngannou fait une déclaration choc : « J’ai dépassé l’époque de… »
Après le fameux « je tape les gens pour vivre », Francis Ngannou a fait une déclaration choc au micro de Canal + Sport.
Francis Ngannou est célèbre dans le monde entier pour ses incroyables KO dans l’octogone. Nous pouvons citer celui qu’il a infligé à Stipe Miocic pour s’emparer de la ceinture des poids lourds de l’UFC, ou encore l’uppercut qui a envoyé Alistair Overeem dans le pays des rêves. En janvier 2022, durant la Fight Week de l’UFC 270, le Camerounais a retourné les réseaux sociaux avec une citation devenue iconique. En pleine interview avec les médias, l’athlète avait déclaré « je tape les gens pour vivre« … De quoi faire réagir les internautes. Dernièrement, le ‘Predator’ a réitéré avec une déclaration choc.
Francis Ngannou sait ce qu’il veut
Francis Ngannou a une nouvelle fois fait parler de lui après un entretien au micro de Canal + Sport.
#TDA 🌍 – Les ceintures ne l'intéressent plus : Francis Ngannou 🇨🇲 veut simplement "taper des gens" 🤣🤣 pic.twitter.com/p4QaxBWQuW
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) December 12, 2023
« Je pense que j’ai dépassé l’époque de rêver de ceintures, tout ça. Je veux juste des beaux combats, taper des gens, éviter de me faire taper, prendre un peu d’oseille et rentrer à la maison » , a déclaré l’ancien champion de l’UFC.
Aujourd’hui âgé de 37 ans, Francis Ngannou a réalisé d’énormes accomplissements dans les sports de combat. Après un parcours de vie pour le moins tumultueux, le ‘Predator’ est parvenu à se hisser au sommet du MMA, et a même déjoué tous les pronostics durant son premier combat en boxe professionnelle. Opposé au champion WBC Tyson Fury, Francis Ngannou a fait une performance hors du commun. Bien qu’il se soit incliné par décision partagée, le Camerounais est ressorti vainqueur aux yeux de beaucoup. Désormais, il semble chercher des combats qui rapportent gros.
Que pensez-vous de cette déclaration de Francis Ngannou ?