1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Francis Ngannou impliqué dans un accident mortel au Cameroun

Francis Ngannou impliqué dans un accident mortel au Cameroun

0
francis ngannou
Crédit : PFL

Francis Ngannou aurait été impliqué dans un accident mortel le week-end de Pâques au Cameroun, entrainant le décès d’une mineure.

Selon plusieurs médias camerounais et le site Yahoo Sports, le champion poids lourds du PFL Francis Ngannou aurait été impliqué dans un accident de la route survenu lors du week-end de Pâques à Yaoundé, au Cameroun. Cette tragédie aurait entraîné le décès d’une adolescente de 17 ans.

Les circonstances exactes du drame restent encore floues mais selon certains témoignages, le véhicule de Ngannou aurait percuté une moto transportant la jeune femme. D’autres sources avancent, cependant, que le combattant camerounais se trouvait lui-même sur une moto lorsqu’il a heurté la victime. Selon ses mêmes sources, Ngannou l’aurait directement prise en charge pour l’amener se faire soigner. Grièvement blessée, cette dernière a subi plusieurs fractures nécessitant une intervention chirurgicale en urgence avant de succomber à ses blessures.

Malgré la gravité des faits, aucune déclaration officielle n’a été publiée avant l’annonce du décès de la victime. Ngannou n’a pas évoqué l’accident publiquement. Toutefois, certaines sources affirment qu’il aurait pris en charge l’ensemble des frais médicaux de la victime.

Si les faits sont avérés, nous exprimons nos sincères condoléances à la famille de la victime.

Francis Ngannou a perdu son fils Kobe âgé de 15 mois durant l’été 2024 et avait ensuite retrouvé le chemin de l’octogone en s’imposant par KO face à Renan Ferreira pour son premier combat au PFL la même année.