Francis Ngannou mieux payé en 2 combats de boxe que dans toute sa carrière en MMA ? Il répond
Les 2 combats de boxe de Francis Ngannou auront-ils été plus lucratifs que tous ses combats en MMA ? Découvrez la réponse du ‘Prédator’.
Francis Ngannou est à la base un combattant reconnu en MMA. Mais depuis un peu plus d’un an, il est également devenu un boxeur à part entière. En effet, ses deux derniers combats ont eu lieu dans le monde du noble art. ‘The Predator’ a affronté deux des tout meilleurs boxeurs poids lourds de la planète : Tyson Fury et Anthony Joshua. Face au premier, le Camerounais s’est incliné sur une décision très controversée. Cependant, face à Anthony Joshua, il a été battu à plate couture en subissant un terrible KO dès le 2e round.
2 combats de boxe anglaise valent mieux qu’une carrière dans le MMA ?
Francis Ngannou va néanmoins revenir prochainement au MMA. Il affrontera pour le titre des poids lourds du PFL le Brésilien Renan Ferreira le 19 octobre 2024. Un face à face a d’ailleurs déjà été organisé entre les deux combattants. Ce mardi, ‘The Predator’ était présent dans l’émission du RMC Fighter Club. Il lui a alors été demandé si en deux combats de boxe, il avait gagné plus d’argent que sur l’ensemble de ses combats en MMA. Ce à quoi il a répondu : « Il ne m’a pas fallu deux combats, un seul suffisait ».
Francis Ngannou a donc gagné plus d’argent avec son combat face à Tyson Fury, qu’en 20 combats de MMA. D’ailleurs, l’ancien champion de l’UFC avait déjà révélé qu’il n’avait jamais gagné autant qu’après son combat face au ‘Gypsy King’. Avec de telles révélations, l’on pourrait comprendre que le Camerounais se laisse à nouveau tenter par un combat dans les règles du noble art.
Que pensez-vous de l’écart des salaires entre la boxe et le MMA ?