Francis Ngannou pourrait faire des ravages à son retour sur le ring selon un grand boxeur : « Je pense qu’il peut… »
Il est souvent question d’une possible troisième apparition sur le ring l’année prochaine, et Francis Ngannou est présenté comme une menace potentielle pour les autres talents poids lourds.
Francis Ngannou, ancien champion incontesté des poids lourds de l’UFC, a fait ses débuts sous la bannière de la PFL en octobre dernier. Il a remporté un titre grâce à une victoire dominante par TKO dès le premier round contre le Brésilien Renan Ferreira.
Déjà engagé dans deux combats en boxe professionnelle, le cogneur camerounais a tenu tête à Tyson Fury mais n’a pas été ridicule, l’année dernière dans un duel très disputé. Plus récemment, il a subi une défaite par KO face à Anthony Joshua.
Francis Ngannou fera un carton pour son retour ?
Francis Ngannou pourrait représenter une véritable menace pour les autres poids lourds, selon le boxeur Otto Wallin, qui a déjà affronté des adversaires communs tels que Tyson Fury et Anthony Joshua.
« Je pense que Francis Ngannou a été vraiment bon contre Fury » , a déclaré Otto Wallin lors d’une récente interview avec SportskeedaMMA. « Je pense qu’il a fait bien mieux que ce que tout le monde aurait pu imaginer… Du moins pour moi et pour d’autres personnes dans le monde de la boxe. »
« Il a été très bon là-bas, et Joshua, lui, était bien préparé pour l’affronter et l’a évidemment battu. Mais je pense que Ngannou est un bien meilleur boxeur que ce à quoi je m’attendais. Je pense qu’il peut causer des problèmes. C’est un gars grand et fort… je pense qu’il peut probablement poser des problèmes à beaucoup.«
Le nom de Ngannou résonne fortement dans la sphère des sports de combat en ce moment. Beaucoup évoquent un potentiel choc face à Jon Jones, un duel qui représente un véritable fantasme pour de nombreux fans. Plus tôt ce mois-ci, Rico Verhoeven, champion de kick-boxing et partenaire d’entraînement de Tom Aspinall, a également envisagé un éventuel super-combat contre Ngannou. Apparemment, le Camerounais serait un atout solide pour divers projets.
Que pensez-vous des mots d’Otto Wallin ?