Francis Ngannou pourrait faire son retour en mars d’après un tweet de son entraineur
L’entraîneur de Francis Ngannou, Eric Nicksick, a tweeté une date de retour possible pour « The Predator » au milieu des rumeurs selon lesquelles Ngannou affronterait Jon Jones pour le titre de champion des poids lourds en mars 2023.
Francis Ngannou de retour en mars ?
« The Predator » est peut-être de retour. Après avoir teasé un possible comeback à travers une vidéo, c’est au tour de son entraineur de faire parler. Alors qu’il y a eu de nombreuses spéculations sur le retour de Jon Jones à l’UFC contre Francis Ngannou l’année prochaine, le tweet énigmatique de l’entraineur du champion du monde poids lourds de l’UFC est la première confirmation potentielle du match de la part d’une source officielle.
Y’all busy March 4th?? 😬#justwondering
— Eric Nicksick (@Eric_XCMMA) November 26, 2022
« Êtes-vous occupés le 4 mars ? »
Selon les spéculations, l’UFC prévoit une défense de titre pour la ceinture de poids lourd contre « Bones » à l’UFC 285 le 5 mars à Las Vegas, Nevada. Cependant, compte tenu des problèmes de contrat de Ngannou avec la promotion et de sa blessure au genou droit, le désir de Jones de passer chez les poids lourds et de se battre pour le titre est resté dans les limbes.
Néanmoins, Le Camerounais a probablement ravivé les espoirs des fans de voir le champion camerounais défendre son titre contre l’ancien champion le plus décoré de l’histoire du sport. Si le combat entre Ngannou et Jones ne se concrétise pas, « Bones » affrontera Curtis Blaydes à la place.
À votre avis, Francis Ngannou peut-il battre Jon Jones ?
Hâte de voir jon le détruire…
Juste LOL
En mars tu vas déchanter. Ngannou champion? Pour moi ce n’est qu’une blague. Regarde encore le combat face à miocic, juste un coup de chance. Jones va le surclasser.