Francis Ngannou provoqué par ce champion pour un duel de titans
Le nouveau champion du ONE, Oumar ‘Reug Reug’ Kane, compte bien défier la superstar Camerounaise Francis Ngannou pour un superfight historique.
Francis Ngannou (18-3) est une véritable légende des sports de combat. C’est pour cette raison que beaucoup de combattants souhaitent l’affronter. Le 19 octobre, le ‘Predator’ s’est emparé de la ceinture Super Fight de la PFL en remportant une victoire par KO sur Renan Ferreira. Le Camerounais a ainsi prouvé qu’il était toujours à un niveau d’élite en MMA au sein de la catégorie reine. D’ailleurs, il a affirmé après sa victoire qu’il était le meilleur heavyweight du monde. Désormais, plusieurs défis s’offrent à lui, notamment un combat avec le champion poids lourd du Glory Kickboxing, Rico Verhoeven. Mais le Néerlandais n’est pas le seul à vouloir se mesurer à l’ancien roi de l’UFC.
Reug Reug défie Francis Ngannou
La semaine dernière, le ONE 169 nous offrait un combat exceptionnel en main event. En effet, le seul triple champion Malykhin (14-1) affrontait ‘Reug Reug’ (7-1). Au terme d’un combat âpre, c’est le lutteur Sénégalais qui s’est imposé par décision. Après la rencontre, le poids lourd a affirmé qu’il souhaitait se mesurer à Francis Ngannou pour un duel champ vs. champ. C’est sur ses réseaux sociaux que le champion a défié ‘The Predator’ : « J’ai battu Anatoly, alors maintenant faisons le plus gros combat de l’histoire de l’Afrique. Francis Ngannou vs Reug Reug/PFL vs One Championship. Je sais que le PFL dira oui et ce serait le plus grand honneur de ma carrière de combattant. On m’a toujours dit que je ne pouvais pas battre qui était en face de moi à chaque fois. Alors, testons cela face à la plus grande star africaine de l’histoire du MMA. Montrons au monde ce que l’on peut accomplir. » Ainsi, les deux hommes pourraient s’affronter pour couronner le plus grand champion poids lourd africain de l’histoire.
AImeriez-vous voir ce combat se mettre en place ? Si oui, quel est votre pronostic ?
Il est drôle déjà il gagne sur décision partagée ensuite il a une très faible expérience et à l’UFC il ne ferait pas le top 15. Bref combat inutile il ne tiendrait pas plus de 30 secondes contre Ngannou