Francis Ngannou quitte la PFL ? Donn Davis répond aux rumeurs

Donn Davis, le fondateur de la Professional Fighters League (PFL), a répondu aux rumeurs concernant Francis Ngannou.
Francis Ngannou va quitter la PFL ? C’est la rumeur qui a récemment circulé. Le journaliste John Nash a parlé du sujet dans son podcast Hey, Not The Face. Le bruit court : une clause de résiliation existerait dans le contrat de Francis Ngannou, et elle pourrait permettre au combattant camerounais de quitter l’organisation américaine dès ce mois-ci :
« Je ne sais pas combien de temps Francis Ngannou peut encore rester à la PFL. Francis Ngannou est l’un de leurs plus gros arguments de vente, et s’il est vrai que son contrat a une date de résiliation et que cette date de résiliation est la fin de ce mois, ils feraient mieux de s’y mettre ! Parce que c’est l’un de leurs principaux arguments de vente et s’ils sont à la recherche d’un gros contrat de télévision après que l’UFC aura peut-être quitté ESPN, vous aurez besoin de Francis Ngannou pour obtenir ce contrat. »
Francis Ngannou quitte la PFL ?
Le président de la PFL, Donn Davis, a rapidement mis fin à cette rumeur. L’Américain a affirmé que c’était une fausse information :
« Pas de vérité, des fake news. Francis (Ngannou) a encore au moins un combat avec la @PFLMMA. De plus, Francis est un partenaire commercial à long terme en tant que président de la @PFLAfrica » , a écrit Donn Davis sur X.
Lors de sa dernière apparition dans la cage, Francis Ngannou a décroché la ceinture super fight de la PFL avec un KO au 1er round sur Renan Ferreira. Apparemment, ‘The Predator’ combattra de nouveau à la PFL, bien qu’il envisage également un retour en boxe anglaise.
Face à qui aimeriez-vous voir Francis Ngannou prochainement ?
