Francis Ngannou révèle ses ambitions en boxe et l’adversaire « dangereux » qu’il préfèrerait éviter
Francis Ngannou fera son retour dans la cage le 19 octobre, face au champion des poids lourds du PFL, Renan Ferreira. Le Camerounais a partagé ses objectifs en boxe, ainsi que ce qu’il souhaite éviter.
Francis Ngannou et la boxe anglaise, c’est loin d’être terminé. Sa première défaite face à Tyson Fury ne l’a pas découragé, et sa seconde défaite par KO contre Anthony Joshua non plus. Il souhaite retourner sur le ring après son retour en MMA. Le Camerounais combattra le 19 octobre en Arabie Saoudite, face au titanesque champion du PFL/Bellator, Renan Ferreira. Le choc s’annonce plus qu’explosif.
Il a expliqué au micro de TalkSport qu’il aimerait combattre Deontay Wilder, puis a mentionné d’autres noms : « J’aimerais affronter encore plus de boxeurs. Oleksandr Usyk ? Pourquoi pas ? En tout cas, j’ai d’abord la revanche contre Fury à disputer, et ensuite, Deontay Wilder est sur ma liste. »
Francis Ngannou ne veut pas combattre ce boxeur « dangereux » ?
Francis Ngannou est sans aucun doute l’un des combattants les plus dangereux de la planète, ce qui explique pourquoi beaucoup ont évité de l’affronter. il est important de noter que le ‘Predator’ lui-même considère un certain boxeur comme un adversaire particulièrement difficile.
« Combattre Martin Bakolé ? Non, pas vraiment« , explique-t-il au micro de TalkSport. « C’est un combat que je ne choisirais qu’en dernier recours, car je considère Martin plus comme un frère. J’affronterais n’importe qui avant lui, surtout en sachant à quel point il est dangereux. »
Avec un record de 21 victoires et 1 défaite, Martin Bakolé est considéré comme l’un des cogneurs les plus redoutables de la planète. Selon ses dires, il aurait mis au tapis Oleksandr Usyk et Daniel Dubois lors de sparrings. Son dernier combat contre la jeune pépite Jared Anderson est une autre preuve de sa puissance, puisqu’il l’a envoyé au tapis lors de la 5e reprise. Quoi qu’il en soit, Francis Ngannou aura largement le choix pour son prochain combat de boxe et pourra facilement éviter celui qui a infligé sa première défaite professionnel au français Tony Yoka.
Que pensez-vous des mots de Francis Ngannou ?