Francis Ngannou reviendra à l’UFC, les mots du champion Israel Adesanya
Israel Adesanya pense que la séparation entre Francis Ngannou et l’UFC est temporaire. D’après ‘The Last Stylebender’, le Camerounais reviendra dans l’organisation.
Francis Ngannou a quitté l’UFC en début d’année après un échec de négociations. Le camerounais est donc devenu agent libre. En mai, le ‘Predator’ a signé un contrat avec l’organisation américaine de MMA, le PFL, où il devrait faire ses débuts en 2024.
Pour le champion UFC des poids moyens, Israel Adesanya, Francis Ngannou reviendra inévitablement à l’UFC. Le Néo-Zélandais s’est livré lors d’une interview sur « The MMA Hour ».
Pour Adesanya, Ngannou reviendra
« Je suis fier de lui parce que son histoire est unique, même avant qu’il ne soit à l’UFC. L’histoire n’est pas encore terminée, tout le monde a besoin de se détendre et d’observer. Tout le monde veut être le premier. Ce n’est pas un gars qui arrête. Dana a dit des trucs dans le passé (sur les femmes qui ne se battaient jamais à l’UFC)… regardez où nous en sommes maintenant ! Je pense qu’il fera ce qu’il a à faire et qu’il reviendra. Ensuite ils lui paieront ce qu’il mérite, ce qu’il a gagné, parce qu’ils l’ont b*isé pendant longtemps. »
Au regard des nombreux différends entre Francis Ngannou et le président de l’UFC, Dana White, il est difficile de croire que les deux hommes pourraient se réconcilier à l’avenir.
Pensez-vous que Francis Ngannou reviendra à l’UFC ?