Francis Ngannou revient sur son terrible KO infligé par Anthony Joshua
Francis Ngannou a perdu face à Anthony Joshua dans un ring de boxe, en mars dernier. Le KO subi par le Camerounais a notamment été terrible. Récemment, Ngannou est revenu sur cet épisode.
Avant son combat contre Anthony Joshua, Francis Ngannou avait causé de nombreux problèmes à Tyson Fury. Bien qu’il ait perdu à la décision, l’ensemble des fans déclaraient Ngannou vainqueur. En revanche, face à ‘AJ’, le duel n’a pas été aussi prolifique pour lui.
Prenant au sérieux Francis, le Britannique a très vite surclassé son adversaire. De fait, le combat s’est rapidement terminé par un effroyable KO au 2e round. L’ancien combattant UFC est revenu sur cet épisode qui a tant fait parler.
Francis Ngannou affirme que Joshua ne l’a pas mis au tapis
Durant le podcast JRE MMA Show, orchestré par Joe Rogan, Francis Ngannou s’est exprimé sur de nombreux sujets, y compris sa défaite par KO face à Anthony Joshua. Pour lui, ce n’est pas le Britannique qui l’a fait tomber.
« Je suis monté sur le ring et je ne me sentais pas bien. Au premier round, il m’a mis à terre et je suis tombé en me demandant si j’avais glissé. Qu’est-ce qui m’a fait tomber exactement ? J’ai senti le coup de poing, mais ce n’est pas lui qui m’a fait tomber. J’étais vraiment confus à ce moment-là. Je me suis dit : Bon sang, quoi ? Mais à partir de ce moment-là, j’ai été mis à terre par un coup de poing qui n’était pas très fort. »
« Il a frappé ma main avant de frapper mon visage et je l’ai senti, j’ai senti le coup de poing, mais ce n’était pas suffisant pour me mettre au sol. »
« J’ai été compté, je me suis relevé, puis nous avons terminé le round et je suis allé dans mon coin. Je me souviens exactement de ce qui s’est passé jusqu’à ce que j’arrive sur le tabouret. Je me souviens que j’étais assis là et que j’ai commencé à avoir une vision floue. » Ngannou affirme avoir oublié les minutes qui ont suivi, notamment lorsqu’il a quitté son coin.
« Le gars en face de moi me parlait, puis sa voix s’est éloignée. Je ne sais pas si c’était la fatigue, mais quelque chose n’allait pas, » conclut Francis Ngannou.
Par la suite, un terrible évènement a frappé le Camerounais. Il a malheureusement perdu son fils, Kobe, âgé de seulement 15 mois. Lors de ce même podcast, il est d’ailleurs revenu sur cette période.
Que pensez-vous des mots de Francis Ngannou ?