Francis Ngannou se moque de la remarque de Dana White et dit sa vérité concernant Jon Jones : « Il ne voulait pas… »
Francis Ngannou, ancien combattant et champion UFC, a répondu aux commentaires de Dana White sur le combat contre Jon Jones.
Francis Ngannou est enfin prêt à revenir dans la cage en octobre. Ngannou est apparu pour la dernière fois dans l’octogone lors de l’UFC 270 en janvier 2022, où il a infligé à Ciryl Gane une défaite par décision unanime. Ce combat était le dernier de son contrat avec l’UFC, qu’il a quitté l’année suivante. En raison de son départ, les fans n’ont pas pu assister au combat tant attendu contre Jon Jones.
En son absence, ‘Bones’ a remporté le titre vacant des poids lourds en soumettant Ciryl Gane en mars dernier. Au cours de l’année et demie qui s’est écoulée depuis cette victoire à l’UFC, Jon Jones et Dana White ont eu beaucoup à dire sur Francis Ngannou. Le promoteur a déclaré à plusieurs reprises que le poids lourd du PFL avait peur d’affronter l’ancien poids lourd-léger. Selon Dana White, Francis Ngannou est la seule raison pour laquelle le combat contre Jon Jones n’a pas eu lieu. Cependant, ‘The Predator’ doit apporter un petit bémol à cette idée. Plus tôt dans la journée, Ngannou a été interrogé sur White et Jones lors d’une conférence de presse du PFL pour promouvoir son retour contre Renan Ferreira.
Francis Ngannou s’en prend à Dana White et Jon Jones
Lors de la conférence de presse, Francis Ngannou a largement critiqué Dana White. L’ancien champion de l’UFC a déclaré que si le PDG de l’UFC dit maintenant qu’il a peur de Jones, ce n’est pas ce qu’il a entendu à l’époque. Il y a des années, Ngannou a entendu White et sa compagnie dire que c’était ‘Bones’ qui ne voulait pas se battre contre lui.
« Je pense que c’est la nouvelle version des faits. » Francis Ngannou a répondu à une question sur le commentaire de Dana White selon lequel il a peur de combattre ‘Bones’. « Il faut qu’il dise quelque chose dans un sens ou dans l’autre. Mais, en ce qui me concerne, c’est Jon Jones qui ne voulait pas se battre contre moi. C’est ce qu’ils disent. Tant de fois que nous nous sommes assis en réunion et qu’ils ont dit ‘Désolé, Jon Jones ne veut plus se battre’. »
Il a poursuivi : « Vous savez, le gars qui contrôle la narration peut dire ce qu’il veut. Mais c’est ce qui s’est passé. C’est moi qui ai demandé le combat de Jon Jones ».
Que pensez-vous de ces commentaires du poids lourd du PFL ?
Je me souviens que Jones avait demandé à l’UFC 15 millions de dollars pour affronter Ngannou. Jones a t-il demandé la même somme pour combattre Gane ? , non. a t-il demandé la même somme pour combattre Miocic ?, non.
Quel est la personne normale qui va croire Dana White ?
Ha oue tu t acharne sur lui,un.peu de respect ,il et quoi qu’il arrive une LEGENDE ,pas sur que ton pote Aspinal atteigne le quart de son parcour
Tu a raison poto. Beheheheheh…
C’est une légende y’a pas de soucis la dessus mais qu’elle fin de carrière merdique… plus de combat esquiver que de combat sur les 2 dernières année, il a esquiver Ngannou et maintenant Aspinall.
C’est un des meilleurs combattant de tout les temps mais c’est pas un guerrier du tout tout ce qui pourrait être compliqué il évite..
Disons que il choisit ces combats je te l’accorde, mais tu vous tu lui manque de respect quand tu dit que ses pas un guerrier ,il a pris tout le monde quand il était plus jeune, crois moi des plus compliqué que Aspinal,qui d ailleurs ferais la serpillière contre Jones, après a savoir qui ment dans toute cette histoire ca je sais pas.
C’est bon, t’as fini de le lustrer, JonJon ?
JonJon, c’est pas un guerrier, c’est une pédale. Il ne prend que ceux contre qui il est sûr de gagner.
Oui, c’est un très grand combattant, mais son comportement déçoit au plus haut point. C’est le plus faible mentalement des plus forts physiquement et intellectuellement.