Francis Ngannou sort de son silence après sa contre performance à l’UFC 226
Francis Ngannou est aussi déçu de lui-même que tout le monde.
Dire que le co-main event des poids lourd entre Francis Ngannou et Derrick Lewis à l’UFC 226 était une déception serait un euphémisme étant donné les KOs stratosphériques que les deux combattants ont réalisés dans le passé. Pour être honnête, il ne s’est rien passé pendant 15 minutes.
Suite à cela, le président de l’UFC, Dana White, a laissé entendre que l’émergence rapide de Ngannou dans le classement lui était monté à la tête, alors que Lewis se reprochait d’avoir dû se battre malgré sa blessure au dos.
Ngannou n’était pas présent à la conférence de presse d’après combat de l’UFC 226, mais il a publié lundi une déclaration dans laquelle il s’est excusé pour sa mauvaise performance.
« Je ne suis pas fier de ma dernière performance », a écrit Ngannou. « J’ai porté ma peur du dernier combat à celui-ci. Je comprends parfaitement la frustration et la colère que cela a causé à mes fans, à mes entraîneurs, à mes coéquipiers, à ma famille et à mes amis et je suis vraiment désolé pour cela. Je ne laisserai plus tomber tout le monde. Tout ce que je peux faire maintenant, c’est faire mes preuves et vous rendre fiers à nouveau. »
Ngannou est désormais à deux défaites consécutives dans l’octogone. La première face à l’ancien champion heavyweight Stipe Miocic à la décision en 5 rounds et celle-ci également à la décision face à Derrick Lewis en 3 rounds.
Souhaitons à Francis Ngannou un prompt rétablissement et de retrouver les chemins de la victoire dans son prochain combat à l’UFC !
Source : MMAFIGHTING
Il apprend